Quel pantalon quand on a des hanches et du ventre

Pour camoufler vos hanches, vous pouvez opter pour un pantalon légèrement ajusté ou évasé. Les pantalons droits ou bootcut sont également de bonnes variantes. Les pantalons droits ou larges et les jeans boot cut affinent vos jambes. Vos jambes paraîtront plus longues grâce à sa taille haute. Une ceinture large peut être très utile pour vous aider à obtenir un meilleur ajustement.

Choisir un pantalon légèrement moulant ou évasé

2 – Pantalon carotte

Disponible jusqu’à la taille 56

Voir ce produit

O jeans coupe

Il existe plusieurs coupes de jeans sur le marché. Parmi tant de coupes, peu sont faites pour les silhouettes au ventre rond. On peut citer notamment :

Ce sont des jeans plus ou moins au niveau du nombril. C’est idéal quand on a du ventre. Il galbera vos courbes, affinera vos cuisses et allongera vos jambes. Il camoufle vos poignées d’amour et vos bosses.

Pantalon carotte

Avec une coupe taille haute et une matière généralement très légère, le pantalon carotte est parfait pour cacher un ventre un peu exagéré. Il augmente discrètement la taille tout en cachant les bourrelets du ventre sous la ceinture. De plus, avec ses jambes fuselées, il allonge la silhouette. Quant à sa coupe, elle est très à la mode cette année. On adopte aussi bien en couleur qu’en noir le pantalon carotte, à porter avec des baskets pour un esprit casual ou des escarpins pour un rendu casual chic. Son petit côté vintage se marie parfaitement avec les styles contemporains d’aujourd’hui pour un look moderne très féminin.

Indéniablement élégant et accrocheur, ce pantalon à la coupe tendance limitera l’effet ventre tout en mettant en valeur votre silhouette stylée. Et pour un look élégant, rien de tel qu’un pantalon noir.

Savoir reconnaître sa propre morphologie

Vous savez que nous avons tous notre propre morphologie. Cependant, six biotypes se distinguent :

  • A : Avoir une morphologie A signifie que vos hanches sont plus développées que vos épaules, qui sont plus étroites ;
  • V : Au contraire, avoir un corps en V signifie que vos épaules sont plus développées que vos hanches ;
  • H : On dit que vous avez un corps en H lorsque vos épaules et vos hanches ont la même largeur et que votre taille n’est pas définie ;
  • X : Votre morphologie est X si vos épaules et vos hanches ont la même largeur, mais que vous avez une taille définie ;
  • O : La morphologie O vous concerne si vous faites une taille 46 ou plus, vous êtes ronde et harmonieuse, avec des courbes généreuses ;
  • 8 : La morphologie en 8 concerne uniquement les femmes de taille 42 ou plus, aux formes généreuses et harmonieuses, mais avec une taille définie.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *