Quel pantalon pour paraître plus mince

Le jean bootcut, l’allié des formes généreuses ! De plus, il est plus que jamais à la mode. Autant de bonnes raisons de l’adopter dans votre dressing !

Comment s’habiller pour paraître plus mince ? 10 astuces mode qui marchent !

Quelle que soit votre morphologie, il est toujours bon d’avoir l’air plus mince en maillot de bain ou habillé sur vos photos. Heureusement, il existe de nombreuses astuces stylistiques extrêmement simples à adopter pour affiner votre ligne sans vous affamer. Alors, que vous soyez potelée ou non, choisir des vêtements qui vous démarquent est fondamental pour affiner votre silhouette et estomper votre teint. On vous explique tout !

Éliminez les poches superflues et portez des pantalons/jeans droits

Tout le monde aime les cardigans, les manteaux et les pantalons avec des poches. Ils sont pratiques, mais ils surchargent le modèle. Par conséquent, vous devez éviter de gagner du volume supplémentaire. Alors, portez moins d’uniformes et restez avec des pantalons et des jeans. Vous aurez l’air moins rond.

Le pantalon et le jean ne doivent pas être trop serrés. Car avoir une crampe n’apporte aucun bénéfice, sans parler de l’inconfort qu’elle apporte. Par conséquent, votre meilleur allié est la coupe droite. Pantalon qui resserre la cuisse et laisse de l’espace au mollet. Cependant, ne le laissez pas se transformer en pantalon baggy. C’est totalement contre-productif.

Choisissez le bon pantalon

Si vous avez des hanches larges, optez pour une coupe droite à la taille. Evitez absolument les coupes extra-larges qui tassent la silhouette. Si vous avez vraiment envie de porter un pantalon un peu bouffant, misez sur une ceinture à la taille, cela donnera l’illusion que vous êtes plus mince.

Es-tu vraiment grosse ? Optez pour un pantalon taille haute ou régulier. Evitez les tailles absolument basses qui épousent la silhouette et mettent en valeur les poignées d’amour.

Mettez en valeur votre taille

Tout d’abord, si vous voulez savoir comment vous habiller pour paraître plus mince, trouver un moyen de définir votre taille est une excellente première étape. Cela aide à créer l’illusion que vous avez une silhouette de sablier avec des courbes exactement aux bons endroits, même si ce n’est pas le cas. Optez pour un bas taille haute en tissu structuré, comme une jupe ou un pantalon ; portez une chemise ample sur un pantalon ou une jupe, des robes moulantes avec une petite ceinture et portez des sous-vêtements sculptés et bien faits sous les vêtements.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *