Quel pantalon pour femme de 60 ans

Cependant, sachez qu’il y a des vêtements qu’il est bon d’éviter. La minijupe par exemple et en général – toute autre pièce un peu trop nue. De même, des vêtements moulants, moulants, qui ne feraient que souligner davantage les quelques traces que l’expérience et la vie ont laissées en vous, ne seraient pas très appropriés. En revanche, optez pour des vêtements en trompe l’œil capables de camoufler vos petites imperfections et de mettre en valeur votre silhouette. Nous vous conseillons tout de même de ne pas créer un décolleté très généreux. Le jean déchiré, le tee-shirt siglé sont des pièces destinées aux jeunes esclaves de la mode. Alors, évitez de les placer au risque de paraître un peu ridicules et déplacés. En termes de couleurs, tout ce qui est flashy, lumineux ou néon ne vous convient probablement pas. Préférez la gamme des neutres – gris, beige, marron, bleu foncé et donnez toujours une touche de vitalité en choisissant des accessoires dans une couleur plus vibrante.

Tenue de soirée élégante en jupe midi portefeuille très appropriée au vestiaire d’une femme de 60 ans

Comment s’habiller à 60 ans pour paraître plus jeune ?

Certes, après les années 50, les codes vestimentaires ne sont plus les mêmes que dans les années 20. Il est donc essentiel d’apprendre que paraître plus jeune ne signifie pas porter des vêtements d’ado ! À la quarantaine, vous avez probablement trouvé votre propre style, mais j’espère qu’il ne s’agit pas de porter des hauts courts et des minijupes. Il faut adopter des pièces qui mettent en valeur votre beauté et camouflent les éventuelles imperfections que vous pourriez avoir. Donc, si vous cherchez l’inspiration pour bien vous habiller dans la soixantaine, suivez ces conseils de base.

Les basiques de la mode

Marinière, jean brut, pull en cachemire, trench, caban, chemise blanche… rien de tel que des basiques bien pensés de qualité, qui ne se démodent pas et se fondent facilement pour assurer un look intemporel. A vous ensuite d’ajouter des accessoires qui reflètent votre personnalité.

Le denim est fabuleux pour les femmes de plus de 60 ans

Pour être clair, je ne parle pas de jeans mama taille basse. Mais, une belle paire de jeans coupe pantalon, droite ou large est fabuleuse sur les femmes plus âgées. Si vous êtes un peu plus large au milieu, essayez une coupe botte ou une coupe en jean, car l’évasement aidera à détourner l’attention de votre abdomen et vous fera paraître un peu plus fort.

Évitez le noir près du visage :

Vous avez peut-être entendu dire que le noir est amincissant et convient à presque toutes les occasions, mais en tant que femmes âge, leur peau devient plus pâle, ce qui signifie que le noir peut être tout le contraire de flatter près du visage. Il peut accentuer les rides et les cernes sous le menton et autour des yeux. Les couleurs terreuses comme le vert olive, le gris et le marron peuvent constituer une excellente base neutre à la place du noir. Mais si vous aimez le noir et que vous ne pouvez pas vous en séparer, pensez à ajouter une écharpe ou un collier aux couleurs vives autour de votre décolleté. (Les pantalons ou jupes noirs vont toujours bien, bien sûr).

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *