Quel pantalon pour affiner

Le pantalon est un incontournable du vestiaire féminin. Et ce n’est pas parce que vous avez des complexes aux cuisses que vous allez vous passer de ce vêtement contemporain et tendance incontournable. Alors, pour adopter le pantalon avec féminité, voici quelques astuces simples pour gommer l’effet arrondi sur les cuisses.

Pour vous sentir bien dans votre pantalon, il va falloir choisir une forme qui épouse et allonge vos jambes. Et pour cela, l’idéal est d’opter pour un pantalon taille haute.

6 vêtements qui se démarqueront si vous avez une morphologie en 8 :

  1. Cette robe pour femme
  2. Ce manteau
  3. Ce jean
  4. )

  5. Ce haut féminin
  6. Cette robe élégante
  7. Ce maillot de bain foulard très joli et féminin, avec sa culotte taille haute assortie

Vous trouverez plusieurs options d’achat pour votre morphologie en 8 tout au long de cet article (via des liens ou des photos).

Choisissez les bonnes matières et les bons imprimés pour affiner votre taille

Le choix de la matière de vos vêtements est très important. Si vous souhaitez affiner votre taille, il est évident qu’il faudra privilégier des vêtements fluides, ni trop larges ni trop moulants.

On évite donc les vêtements trop moulants et trop épais (comme la laine, le tweed, le velours ou la maille XXL) et on privilégie les matières fines et légères (coton, soie, satin).

Comment s’habiller quand on est petite avec de grosses cuisses ?

Les jeans larges, les pantalons larges favorisent rarement les silhouettes rondes. Ce dont les femmes aux jambes grasses ont besoin est en fait le contraire. Les vêtements droits ou même moulants qui épousent les courbes de la silhouette sans ajouter de volume sont les meilleurs.

Quel pantalon quand on a des hanches ?

Pour camoufler vos hanches, vous pouvez opter pour un pantalon légèrement ajusté ou évasé. Les pantalons droits ou bootcut sont également de bonnes variantes. Les pantalons droits ou larges et les jeans boot cut affinent vos jambes. Vos jambes paraîtront plus longues grâce à sa taille haute. Une ceinture large peut être très utile pour vous aider à obtenir un meilleur ajustement.

Optez pour un pantalon légèrement moulant ou bouffant

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *