Quel pantalon porter en 2023

Pour notre plus grand plaisir, le jean flare est de retour cet automne-hiver 2022/2023. Sa coupe structurée et ample sur le reste de la jambe convient à toutes les morphologies. Son style résolument vintage tout droit sorti des années 70 lui donne une allure élégante. Il fait partie des tendances de cette saison avec son accent taille haute. Bref, vous pouvez l’utiliser n’importe quand, dans n’importe quelle humeur !

On voit partout des publicités faisant la promotion de vêtements « éthiques ». Mais, concrètement, à quoi ressemble le «jean éthique» ? Il est fabriqué à partir de matières éco-responsables – fibres organiques (coton bio par exemple) ou fibres recyclées (polyester recyclé par exemple) – qui durent longtemps et ne nécessitent pas trop d’eau dans leur fabrication… de la marque Bonobo Jeans .

Jean Saruel

Le pantalon style saruel est originaire d’Afrique du Nord et a pour caractéristique principale un crochet bas.

En plus du crochet en haut au centre, les plumes sont ajustées et les tissus différenciés selon la coupe souhaitée. Parmi les tissus utilisés dans la confection des sarouels, le denim a le vent en poupe pour l’année à venir.

Tendances Automne Hiver : Coupes et Styles

Les créateurs laissent libre cours à leur imagination pour nous replonger dans les années insouciantes. Les looks des années 2000 sont de retour, avec un mélange de culture punk et biker. On retrouve des tons psychédéliques, des paillettes, des corsets en dentelle.

Mais aussi des pièces fortes comme le manteau en fausse fourrure ou le blazer oversize que l’on peut porter avec une jupe courte plissée d’écolière.

Chaussures

Comme vous l’avez peut-être remarqué, la mode hiver 2023 promet beaucoup de style. Vous atteindrez le summum en faisant le bon choix de chaussures. Encore une fois, vous n’avez que l’embarras du choix entre daddy shoes, baby shoes ou biker boots pour affronter les rigueurs de l’hiver. Cet hiver, les bottes hautes style sixties sont la nouvelle chaussure mode de cette année.

• La combinaison «Gris et Camel»

Facile à composer, chic par excellence. Ces deux couleurs permettent de nombreuses combinaisons et s’intègrent harmonieusement à l’automne. J’aime !

La couleur manquait à nos looks depuis maintenant deux saisons. Il persiste cet hiver 2023. Des couleurs à fortes doses : rose, rouge, bleu roi et surtout vert !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *