Quel pantalon porter avec des bottines

La bottine se marie bien avec votre look slim si vous choisissez un modèle ni trop trapu ni trop encombrant. Optez pour une paire dont la ligne laisse votre pied élancé, qui s’accordera à votre look slim. De préférence avec des petits talons pour allonger la silhouette. Les bottes mettent également en valeur ses mollets fins. Vous pouvez aussi porter la botte sous votre pantalon ou choisir un modèle au dessus de la cheville pour ne pas vous coincer la jambe.

Une bottine à talon bas n’est pas la meilleure option pour vous, car elle a tendance à vous casser la jambe et à vous faire paraître plus petite. Mais vous pouvez toujours opter pour des bottines avec un talon épais de plus de 3 cm pour affiner votre silhouette et galber vos jambes.

Comment porter des bottines plates ou des talons : inspirations en photos !

Généralement, les bottines sont relativement plus difficiles à porter que les bottes hautes ! La preuve, en quelques instants. En cuir, en velours, à talons ou simplement plates, les bottines se déclinent dans différents styles et matières et sont un accessoire hyper tendance du moment. Selon le modèle choisi, vous pouvez créer un look idéal pour votre journée de travail, ainsi qu’un look parfait pour une soirée entre filles ! Démo avec décryptage complet à suivre !

Le grand classique : des bottines plates à lacets et un jean

Il n’y a pas de meilleur accord que des bottines à lacets avec votre jean préféré. Il est préférable d’opter pour des rangers (chaussures de type militaire) et un jean boyfriend. Quelle blouse porter avec cet ensemble ? Faites votre choix :

  • un pull tressé ;

  • une chemise surdimensionnée ;

  • parka ou bomber ;

  • un couvre-chef à la mode, comme une casquette de baseball par exemple.

  • Bottines plates noires à boucles décoratives style militaire

Look élégant

Vous pouvez aussi opter pour une tenue en tenue officielle et une paire de bottines en cuir noir. Ainsi, sans aucun doute, vous serez à la mode, tout en conservant votre individualité.

Look élégant avec une robe noire zippée et des bottines en velours

Bottes hautes et Jeans : Morphologie

Si vous voulez être stylé avec vos bottes hautes portées avec un jean, faites attention de chaque détail. Votre look doit être impeccable et doit flatter votre morphologie. Pour porter des bottes hautes avec un jean, le jean doit être très serré et les bottes doivent bien adhérer aux mollets. Ce look sera plus flatteur sur une silhouette aux hanches légèrement arrondies. Les femmes qui ont une morphologie en H, V ou X avec des hanches légèrement arrondies seront plus flattées avec ce type de jean + bottes hautes.

Voici un exemple de look avec des bottes hautes et un jean que je vous déconseille de porter tous les jours. Ici on a un look qui manque de style et d’élégance. La partie supérieure est trop compliquée et les bottes sont un peu trop lourdes pour sa silhouette. Ça a l’air banal, sans goût.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *