Quel pantalon avec des talons

Comme le disait Marylin Monroe à propos des talons aiguilles : « Donnez à une femme les bonnes chaussures et elle va conquérir le monde ! Contrairement aux idées reçues, les talons aiguilles peuvent être utilisés en toutes circonstances. La nuit, lors d’une promenade entre amis et même au travail. Ces chaussures sont polyvalentes tant que vous les associez à la bonne tenue.

Comment porter des sandales à talons hauts ?

Les sandales à talons se portent avec presque tout : une jupe ou une robe pour un effet simple et chic, un pantalon pour un look casual mais soigné, un short pour l’alliance élégante des nuits d’été. Ils s’adaptent à de nombreux styles et coupes et affinent les jambes.

Si nous ne devions recommander qu’une seule paire de chaussures pour l’été, ce serait sans hésiter des sandales à talons : simples, efficaces et adaptables à toutes les situations.

Des sandales à talons avec un t-shirt blanc

Porter des sandales à talons n’est pas toujours synonyme de soirée, avec robes de soirée, sequins et parures de bijoux ! Si vous souhaitez un look tendance et décontracté, vous pouvez miser sur un look décontracté, avec un t-shirt blanc, un jean, une jupe ou un short en jean, et ajouter de jolies sandales à talons hauts. Vous pouvez opter pour un t-shirt blanc avec des sandales noires ou légères, selon votre préférence. Ça marche aussi avec un pantalon flare (avec un t-shirt et des sandales à talons) comme dans le look précédent.

Pour vos chaussures de tous les jours, misez sur le talon de 6 cm !

Confort ou élégance ? Est-ce votre dilemme du matin ? Vous pouvez arrêter de vous torturer. Au lieu de terminer votre tenue avec votre choix de chaussures, commencez par elles. Mettez en valeur votre féminité en optant pour des escarpins prononcés. Le talon de 6 cm est idéal pour aborder les couloirs de bureau. Abandonnez le noir et le gris et faites tourner les têtes avec la couleur : orange vif, fushia électrisant ou motifs animaliers et formes géométriques.

Les célébrités aiment les chaussures à talons moyens, surtout avec des motifs animaliers. Si, en plus, vous les associez à des collants du même motif, vous brillerez ! Comme l’a dit le célèbre joaillier Harry Winston : « Les gens vont vous regarder. Faites en sorte que leur temps compte.

Si vous êtes petite et maigre

Les talons hauts sont un atout car ils allongent votre silhouette. Choisissez des talons aiguilles ou des talons aiguilles qui s’accorderont parfaitement à vos jambes fines et s’harmoniseront avec votre allure élégante. Évitez les talons hauts très épais ou volumineux.

Les escarpins à talons hauts sont aussi un atout indéniable pour allonger la silhouette et bien galber la jambe. Vous pouvez opter pour des talons épais et/ou carrés qui équilibreront votre look. Évitez les talons aiguilles pour avoir l’air élégant car ils ne correspondent pas vraiment à votre silhouette.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *