Quel pantalon à 50 ans

Sous peine de «cheesy» intense je vous conseille de laisser tomber la jupe midi, ni courte ni longue qui pèsera sur vos jambes.

De même, le tailleur jupe monochrome qui vous fera paraître 10 ans, surtout si vous le portez avec des mocassins à glands !

Quel modèle utiliser en 2022 pour fêter cinquante ans en beauté ?

Avec sa coupe flatteuse et son look vintage, le jean taille haute est l’un de nos bas préférés à 50 ans. Qu’elle soit évasée, slim, courte ou noire, on l’utilise toute l’année pour définir la taille et être très féminine. Vous pouvez le porter soit avec un t-shirt et des baskets blanches, soit avec des sandales à talons et une veste. C’est sans aucun doute l’allié idéal des femmes matures.

Comment s’habiller à 50 ans quand on est potelée : trucs et astuces

Si on veut être plus charmante que jamais, même avec quelques kilos en trop, il faut choisir les bonnes couleurs et les impressions qui se démarquent le plus.

Continuez à lire pour découvrir quelques conseils simples mais très efficaces que vous devez intégrer dans votre vie dès maintenant.

Veillez à porter une jupe ou une robe courte

Si vous avez plus de 50 ans, ne vous interdisez pas de porter une robe courte ou une jupe courte. Ce qu’il faut éviter en revanche, c’est d’opter pour des shorts ultra-courts, moulants ou associés à des pièces un peu sensuelles, comme des bottes hautes par exemple.

2 regards sur une femme de plus de 50 ans à éviter. Ci-dessous, comme vous pouvez le voir, nous avons deux looks peu flatteurs. Je pense que la femme sur la photo voulait paraître plus jeune. Elle a opté pour des vêtements que je trouve «jeunes et tendances» pour elle, mais ça ne marche pas. Ces regards ne sont pas du tout rajeunissants, bien au contraire. La longueur des jupes n’est pas un problème, mais les pièces choisies pour compléter les looks (bottes hautes, veste en cuir sans manches, chemise militaire, lunettes de soleil aviateur, etc.) ne vont pas. Malheureusement, ces deux looks ne sont ni élégants ni stylés.

Porter des jupes évasées

Des jupes à tout âge, oui ! Il n’y a pas d’abandon de votre féminité. Mais attention à choisir la bonne coupe !

Pour sublimer votre silhouette, optez pour une coupe jupe évasée. Les jupes ajustées ont tendance à souligner vos hanches et vos cuisses, tandis que les jupes évasées façonnent bien votre taille tout en cachant le haut de vos hanches et de vos cuisses.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *