Quel maquillage pour une robe bleu roi

Le choix du rouge à lèvres est très important car il a deux fonctions : il sublime la beauté du visage et complète le regard en accessoire. À mon avis, la couleur et la texture jouent un rôle aussi important dans votre image globale que votre écharpe, vos chaussures ou même votre robe (Sisi !).

Afin de ne pas démarrer une thèse sur la labialcosmétique, je limiterai le champ de ma requête à quatre couleurs principales et leurs déclinaisons.

Que porter avec une robe bleu marine ?

La petite robe noire est très facile à assortir, mais la robe bleu marine pose souvent problème. Son ton élégant et sa couleur royale nous font hésiter sur les différentes pièces mode à associer. Voici un guide complet pour apprendre à porter rapidement une robe bleu marine.

Pour un look un peu classique, chic et formel, vous pouvez opter pour des escarpins nude ou simplement noirs. Une variante consiste à choisir un bordeaux qui se marie bien avec le bleu marine. En revanche, si vous préférez vous démarquer et donner de la personnalité à votre tenue, vous devez choisir des chaussures colorées qui attirent l’attention sur votre look.

Une couleur pour tous les styles

Le bleu marine est l’une des couleurs les plus élégantes, basiques et classiques de nos garde-robes. Au moment de choisir une robe bleu marine, quel que soit votre style, elle s’accordera à votre couleur de peau, votre âge et votre morphologie. De plus, le grand avantage de cette couleur est qu’elle correspond à presque toutes les autres, mais certaines ressortent plus que d’autres.

Comme on vient de le voir, le bleu marine va avec presque tout, tout comme le noir. Cependant, les couleurs qui mettront en valeur votre robe bleu marine sont :

Bleu roi en accessoires

Sacs, bracelets, chaussures, foulards, lunettes… si l’idée est d’avoir juste une touche de bleu royal en production, il existe d’excellentes options pour composer votre look qui vous donneront un coup de pouce en production. Voici quelques options :

Cheveux bleus : découvrez les tons principaux et apprenez à les teindre à la maison

Fond de teint

Le fond de teint est un produit dont la fonction principale est d’uniformiser ton teint de peau. Choisissez-le dans la teinte la plus proche de votre carnation. Pour ce faire, testez la couleur directement sur une peau propre au niveau de la mâchoire. La couleur doit correspondre à votre peau.

Le correcteur camoufle vos cernes. Il est donc votre allié anti-fatigue ! Choisissez une teinte plus claire que votre fond de teint pour éclaircir la zone sous les yeux.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *