Quel look à 55 ans

Parfois, au fil des années, on se dit qu’il vaut mieux être plus discret dans le choix de la couleur de nos vêtements. C’est parce que ? Pourquoi voulez-vous être transparent ? Allez zouuu stop au total look noir ou dark, oui aux touches de couleur. Rien de mieux qu’un joli pull orange pour illuminer tout votre visage… et cela le rajeunit presque automatiquement. Allez, lancez-vous et mettez du peps dans votre quotidien !

Qui n’aime pas les marinières ? Hmmm… pas sûr que vous soyez nombreux à lever le petit doigt ! La marinière est une pièce intemporelle, se prêtant à tant de déclinaisons possibles : matière, forme, rayures, unies ou non, forme du décolleté… rousse, il y aura toujours un modèle capable de vous sublimer.

Un autre argument souvent utilisé pour excuser le mauvais goût est le confort. Certes, se sentir à l’aise dans un vêtement est le critère numéro un pour le choisir. Cependant, il existe de nombreuses marques qui allient sans effort style et confort. Si vous avez une belle chemise blanche surdimensionnée et un short gris chic, vous pouvez avoir l’air vraiment stylé même en baskets. Soyez attentif au design, à la coupe et aux matières qui doivent dégager élégance et féminité. Assurez-vous qu’un vêtement vous va parfaitement sans vous serrer ni vous étouffer lorsque vous l’achetez. C’est ce qu’on appelle la classe ! Le coton biologique, la soie, le lin sont un excellent choix de textiles pour la saison en question.

Une publication partagée par Erin Busbee – Influenceuse 45+ (@busbeestyle)

Portez souvent des jeans après 50 ans

Personnellement, je pense que les jeans sont un incontournable dans la garde-robe de tout le monde une cinquantaine (ou plus) ! C’est une pièce qui a le pouvoir de dynamiser facilement un look avec élégance si elle est bien choisie.

Looks monochromes

Le noir est certainement une couleur intemporelle pour les looks – il ne se démode jamais et crée des looks vraiment sophistiqués et spectaculaires ! Pour plus de variété, optez pour différents tissus et pantalons ou un top modèle avec des éléments dorés, comme le montre la photo, et sentez-vous comme une icône de la mode !

Des vêtements qui vont vous remonter le moral

Ines de la Fressange, 62 ans, incarne parfaitement la femme moderne de notre génération . Son style est simple, raffiné et toujours chic.

Si certaines pièces devraient être interdites à partir de 50 ans, d’autres, au contraire, donneront du style et de la vitalité. Tant que vous les utilisez bien et que vous les utilisez raisonnablement.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *