Quel haut quand on a du ventre

3 – Quel pantalon large porter quand on a du ventre ?

En général, on préfère porter des pantalons taille haute ou des jeans. Idem pour les jupes. Ils enveloppent notre ventre et nous permettent d’avoir une silhouette plus affinée. De plus, la taille basse n’est plus à la mode.

Comment s’habiller quand on a du ventre ? Le guide mode pour camoufler la petite brioche !

Si vous avez besoin de cacher votre ventre à ce stade de la vie, il est important de savoir que vous n’êtes pas seul ! En fait, il est facile de prendre du poids et il est naturel que notre taille ne ressemble plus à celle de nos 20 ans. Parfois, après la chirurgie, la graisse du ventre ne disparaît pas. De nombreuses femmes ont le ventre gonflé après la péri-ménopause ou la ménopause. Enfin, la génétique joue également un rôle important. Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez des grumeaux et même si vous mesurez 5 pieds 2 pouces, ne vous inquiétez pas ! Voici quelques conseils et autant de looks mode à copier pour ne pas échouer.

Arrête de comparer ton ventre

Se comparer aux autres femmes est nocif pour toi. Pensez-vous vraiment qu’il soit logique et bénéfique pour vous de comparer votre ventre avec celui d’un sportif de haut niveau, par exemple ? Celle d’une gamine maigre de 15 ans quand on a passé la trentaine ? Celui d’une femme qui n’a pas encore eu d’enfants alors que vous en avez ?Pour le corps d’une femme qui n’a pas la même morphologie que vous ? Arrête de te faire du mal et passe à autre chose. Soyez objectif sur les silhouettes qui vous entourent et comprenez que vous êtes unique. Vous ne connaissez pas la vie des gens. Par conséquent, vous ne pouvez pas savoir en un coup d’œil ce qui a fait d’eux ce qu’ils sont aujourd’hui, physiquement ou mentalement.

Un ventre rond c’est super féminin et personnellement, je l’ai toujours trouvé beau sur un corps de femme nue, même avec des bigoudis. En revanche, il est vrai qu’avec des vêtements ce n’est pas très satisfaisant de mettre en valeur un ventre arrondi. On ne va pas se mentir, un roulé moulé sous un top ou une robe n’est pas ce qui flatte le plus la silhouette. Mais ne vous y trompez pas, c’est le combo «serré + ventre» peu flatteur, pas votre ventre !

Evitez les vêtements qui collent au ventre

Ils en vendaient beaucoup ? Évitez de surveiller les vêtements qui collent trop au ventre.

Les hauts moulants et les t-shirts sont à bannir de votre dressing. C’est également le cas des tissus qui accentuent la ligne au niveau du ventre : lycra et stretch.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *