Quel haut porter avec une robe

Les escarpins sont des chaussures qui auront pour effet immédiat de rendre votre look ultra classique. Alors, si vous ne pouvez pas imaginer vous passer de talons, troquez vos escarpins et autres mocassins à talons contre des talons compensés (avec cordon de serrage en été) ou des talons bas en hiver… et votre look rajeunira miraculeusement ! Bien sûr, si le talon de 12 cm ne vous fait pas peur, avec une jupe c’est un look de femme fatale garanti !

Si vous ne portez que des chaussures plates, associées à une jupe ou une robe, surtout si elles ne sont pas mini (car avec une minijupe, avouons-le, on est plates !) ou que vous jouez le style BB : avec une jupe évasée ou une robe années 50 et des ballerines seront parfaites, ou votre look n’est pas hyper moderne comme dirait Cristina Cordula !

Quelle doit être la longueur d’une robe longue ?

Il existe différentes théories sur la longueur d’une robe longue. Cela dépend principalement de vos proportions et de votre appréciation du confort. Si vous avez des chevilles fines et galbées, vous pouvez les exposer en montrant également la tige de la chaussure. Votre silhouette s’éclaircira.

Quand porter une robe rouge ?

Tout comme la petite robe noire, la robe rouge se porte en toutes occasions. Que ce soit au bureau, pour une soirée entre amis, une journée shopping, un dîner au restaurant ou encore un mariage, la robe rouge deviendra vite votre nouvel indispensable !

Quelle veste avec une maxi robe bain de soleil ?

Superposer une veste courte aux couleurs vives sur votre longue robe d’été est un moyen facile de faire passer votre tenue du jour au soir. De plus, vous gardez vos épaules au chaud lorsque le soleil se couche. Le survêtement court n’enlève rien à la silhouette allongée de la robe, au contraire, il la met en valeur en créant de la dimension sans distraire l’attention.

Ressentir la valeur de quelque chose

La deuxième dimension se concentre sur l’émotionnel. «L’émotion de la gratitude consiste à vous permettre de ressentir consciemment ce que la gratitude peut faire pour vous. Considérer et ressentir un avantage comme un privilège. Mais aussi réaliser ce qu’un acte ou un cadeau généreux peut apporter. Cela nécessite d’aller au-delà de la simple observation de «Oh, c’est génial, c’est positif.» C’est prendre conscience de la valeur et de la considération de quelque chose.»

Lire aussi : Développement personnel : notre sélection de podcasts à écouter en voiture

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *