Quel haut porter avec un pantalon taille haute large

Étant donné que l’objectif principal du style des petites femmes est d’éviter tout ce qui gonfle la silhouette, vous devez vous en tenir à des tissus fluides lorsque vous choisissez la bonne paire de pantalons amples. Ce type de pantalon rend déjà votre silhouette plus large que celle à laquelle vous étiez habituée lorsque vous étiez petite fille. Une excellente façon d’équilibrer cela est de choisir des pantalons amples dans des tissus fluides. Avec un pantalon fluide, vos formes seront mises en valeur et vous ne serez pas écrasé. Lorsque vous marchez, les matières fluides épousent parfaitement vos courbes. Si vous comptez les porter en été, optez pour des tissus naturels comme la soie, le lin ou le coton, qui vous permettront de respirer.

Les pantalons amples à taille haute sont flatteurs pour les petites femmes en général. Il donne l’illusion que vos jambes sont plus longues qu’elles ne le sont et contribue à allonger votre silhouette. C’est pourquoi les pantalons baggy taille haute sont le meilleur ami de toutes les petites femmes, quelle que soit leur morphologie. L’endroit le plus flatteur pour un pantalon baggy taille haute sur votre petite taille est la partie la plus étroite de votre taille. Non seulement cela vous donne l’impression d’avoir des jambes plus longues, mais c’est aussi incroyablement flatteur.

Comment porter un pantalon taille haute ?

Comme nous l’avons dit, les pantalons taille haute se combinent avec de nombreuses pièces et vous pouvez facilement créer de nombreux looks différents. Avec quoi porter un pantalon taille haute ? Comment choisir un pantalon taille haute tendance en 2019 ? A chacun son style et sa manière d’utiliser !

La meilleure option pour rendre le look chic et décontracté avec un pantalon taille haute est de les combiner avec un t-shirt basique rentré à l’intérieur du pantalon et une jolie paire de talons pour renforcer le côté chic du look.

Look avec pantalon large taille haute et top court à manches longues

Pour ces belles journées de printemps où le soleil permet d’opter pour un look plus léger avec moins de couches, voici une excellente idée . Portez des pantalons fluides à taille haute dans une couleur classique (comme le blanc ivoire ou le gris clair, par exemple). Alors optez pour un top court à manches longues et un design original comme le modèle bleu pastel et blanc ci-dessous. Le choix d’un sac bandoulière moderne, d’une paire de chaussures nude à talons et de lunettes miroir est trop cool pour ne pas succomber au plus vite !

Le crop top est une pièce star à inclure dans les looks printaniers

Pantalon large taille haute : comment le porter ?

Noir, blanc, rose, beige, bleu ou marron, ce modèle a tout pour plaire ! Et le meilleur : vous pouvez l’utiliser n’importe où en vous sentant détendu et confortable. La liberté qu’il vous donne est fantastique ! Et il y a encore un bonus : vous pouvez cacher vos insécurités en vous habillant ! Vous avez du mal à perdre du poids et souhaitez porter des vêtements parfaitement ajustés à votre corps ? C’est votre jour de chance ! Ce genre de pantalon vous met instantanément en confiance et vous fait ressembler à une fashionista ! De plus, il s’adapte à tous les environnements, pour que vous vous sentiez à l’aise n’importe où. Découvrez comment s’habiller au printemps 2022 !

Les différents types de pantalons taille haute

Je ne me lasse pas de vous le dire, les pantalons taille haute sont très à la mode cette année et conviennent à toutes les morphologies. Dans le commerce, les boutiques et créateurs proposent en permanence des versions actualisées et contemporaines, donnant accès à une infinité de modèles et de coupes.

Ainsi, vous pouvez opter pour un modèle skinny, une version rehaussée de liens à la taille ou des modèles à la coupe légèrement évasée ou moulante. Les pantalons taille haute se déclinent dans des matières épaisses comme le velours et des matières plus fluides comme le lin. Le jean taille haute revisité, rappelant ceux portés par la sublime Marilyn Monroe dans les années 50, est au cœur de la tendance actuelle.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *