Quel haut mettre sous un tailleur

Pour adopter une tendance sans commettre de fashion faux pas, il suffit de s’inspirer des influenceuses. Les Instagrammers nous offrent une source d’inspiration inépuisable. Il suffit de surfer quelques minutes sur Pinterest ou Instagram pour dénicher des looks avant-gardistes ou classiques qu’on n’aurait pas le courage d’adopter sans un petit coup de pouce !

Voici 4 styles de robes pour trouver le look qui vous convient et porter le costume avec style.

Quel type de pantalon femme choisir ?

Le pantalon de la combinaison doit être serré à la taille sans avoir besoin d’une ceinture pour le maintenir. Ils doivent toucher la zone haute des hanches ou même légèrement plus haut. Vous ne portez pas de pantalons de la même taille que vos jeans – qui sont souvent conçus pour être plus courts. Quant à la veste, vous pouvez la choisir, tout comme le pantalon, selon votre morphologie.

Comme tous les vêtements, une occasion spéciale, le tailleur doit être choisi en fonction de l’occasion elle-même. Pour les femmes, l’ensemble sur mesure peut comprendre un pantalon, une jupe, une robe, un short sur mesure ou un jean chic à porter en bas. Tout cela peut être transformé en fonction de l’événement.

Costume blanc avec haut en dentelle

Si vous êtes du genre à préférer porter un costume parce que vous avez l’habitude de le porter tous les jours au travail, pourquoi ne pas porter un haut en dentelle sous votre blazer pour le rendre tout sauf sérieux et plus adapté à un mariage.

Mettez-vous dans l’ambiance de la fête avec un costume scintillant qui scintillera sur la piste de danse et vous donnera l’impression d’être dans une discothèque des années 80 ! Optez pour des couleurs claires comme le bleu clair, le vert ou le rose pour faire ressortir la luminosité de la tenue.

Le style rétro

Le tailleur apparaît au début des années 1900, puis devient célèbre auprès des grands couturiers de l’époque à partir de 1947. Depuis, la mode n’a cessé de évoluer, déclinant cette pièce sous diverses formes. S’il existe des modèles contemporains, c’est le style rétro qui a le vent en poupe. Les nouvelles collections sont désormais présentées avec des coupes plus larges et des tailles plus serrées. Les ensembles sur mesure à la mode sont de style vintage, avec des bas de cloche et un palazzo faisant leur retour triomphant.

Un style Streetwear

De plus en plus de personnalités et influenceuses optent pour le tailleur femme au style casual. Comment pouvons-nous faire cela? Il suffit de casser un peu le côté classique du costume en portant des baskets. Vous pourrez alors choisir des baskets compensées pour conserver un côté chic du costume tout en restant décontracté. En plus de porter des baskets à la place des talons, ça aide à avoir moins mal aux pieds en fin de journée !

Pour créer un look chic avec un costume, il suffit de porter l’ensemble en ajoutant quelques petits détails comme des bijoux. Vous pouvez également compléter votre tenue avec un sac, par exemple. De plus, pour les périodes plus fraîches, les talons peuvent être remplacés par des bottines.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *