Quel haut avec un pantalon palazzo

Je cherchais des pantalons palazzo depuis des mois sans succès. Mais vous connaissez le dicton, «La patience est tout», alors je suis heureux de dire que ça y est, j’ai enfin trouvé un pantalon palazzo bien coupé pour que je puisse sortir ma carte de crédit. La semaine dernière j’ai mis la main sur ces magnifiques pantalons et autres histoires qui ne ressemblent pas à grand-chose sur le cintre mais ont montré tout leur potentiel une fois en cabine (oui, les cabines sont normalement fermées pour les accessoires, mais j’ai eu un accueil VIP car J’étais le seul client du magasin ^^).

Ce pantalon existe aussi en noir et j’ai hésité à l’acheter deux fois… Mais ce n’est pas raisonnable, je dois d’abord m’assurer qu’il résistera à un bon lavage. Et donc j’ai envie de lumière cet automne, alors j’ai préféré la version beige. C’est plus déroutant, ne nous mentons pas. Mais s’il fait gris dehors, je suis heureuse de ne pas m’habiller uniquement de couleurs sombres. Si vous me donnez un long , vous savez que j’aime le blanc en hiver.

2/ Classe

Pour une version ultra classe, on peut aussi essayer le palazzo fait de matières plus luxueuses comme la soie ou le satin. Parfois, la combinaison palazzo associée à un haut élégant dégage plus d’élégance qu’une simple robe ! Pensez-y pour votre prochain cocktail ou mariage ! 😉

Nos matières préférées pour les pantalons fluides

Ce qui rend les pantalons fluides beaux, c’est avant tout leur coupe. Cependant, pour obtenir une coupe digne de ce nom, vous ne pouvez utiliser aucun tissu. Il doit être suffisamment lourd pour tomber droit et en même temps suffisamment léger pour être fluide. Choisissez donc des matières de bonne qualité qui ne se froissent pas (beaucoup) et qui conservent leur bel aspect malgré les lavages répétés.

Quand on est petite

Les petites filles ont tout intérêt à privilégier les tailles hautes aux pantalons fluides. Cette coupe allonge la jambe et est également très féminine. Attention également à ne pas choisir une jambe trop large, qui a tendance à vous tasser. Dernier conseil, évitez les pantalons trop longs et préférez une longueur 7/8 ou juste au dessus de la cheville.

Si vous êtes ronde, ne pensez pas que les pantalons fluides ne sont pas pour vous ! Au contraire, s’il est bien choisi, le pantalon fluide affinera votre silhouette tout en mettant en valeur vos courbes. Nous vous conseillons d’éviter le palazzo stricto sensu (ajusté aux hanches, rappelez-vous) et de privilégier une coupe droite. Evitez également la longueur des shorts qui, bien qu’étant très à la mode, ont une fâcheuse tendance à couper la jambe et, de fait, à épaissir la silhouette.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *