Quel haut avec jean taille haute large

Le jean straight (ou straight) est un jean super classique ! J’aime les porter boyish (masculine chic) ​​ou preppy (style collège américain) avec des mocassins collégiaux ou derby, chemise blanche ou bleue et veste rayée bleu marine. Et pour l’essentiel, je l’ai choisi en denim brut ! Réellement!

Cette année, il est remis au goût du jour, porté avec un ourlet très large au niveau des chevilles. Aux pieds, on joue tantôt cool avec des baskets tendances, tantôt chic avec des escarpins ou des bottines à talons qui allongeront la silhouette !

Quel jean taille haute choisir selon ma morphologie ?

Ce n’est plus un secret que trouver le bon jean nécessite une analyse. Si vous connaissez les coupes qui vous conviennent le mieux, vous devez savoir quel jean met le mieux en valeur votre silhouette. En jean large c’est le même constat, on en choisit un qui nous démarque ! Voici quelques conseils pour choisir le bon jean baggy :

  • Si vous avez des hanches : choisissez un jean bouffant bootcut ;
  • Si vous êtes grande, offrez-vous un joli jean flare pour un style très seventies !
  • Si vous êtes ronde, une taille haute est parfaite, veillez simplement à choisir une longueur courte pour ne pas alourdir votre silhouette.
  • Pour les femmes minces, les jeans mom baggy apportent un style cool.

Quel jean pour quelle forme ?

Quelques conseils pratiques pour ceux qui recherchent le jean adapté à leur morphologie.

Tenue de combat

Vous voulez ressembler à Lara Croft, mais au lieu de bottes de combat, portez de fabuleux talons hauts ? Alors portez ce joli pantalon cargo taille haute en beige et associez-le à un haut de la même couleur ou vert militaire. Les ceintures sont importantes dans ce look, alors ne vous en privez pas. Relevez vos cheveux pour un look plus militaire ou lâchez-les si vous voulez vous sentir plus féminine. Avouons-le : les bottes de combat font fureur en ce moment, et elles feront également un ajout fabuleux. Utilisez un minimum de maquillage ou inspirez-vous des tendances de maquillage des années 90 pour une sensation plus nostalgique.

Pour quelles morphologies ?

On ne vous le cache pas, le jean boyfriend n’est pas la coupe de jean baggy la plus facile à porter. En fait, c’est un modèle fait pour les femmes minces et de préférence grandes.

Bon à savoir : ce sont des jeans taille basse qui, en plus, sont larges au niveau des fesses, décidément pas idéal pour montrer les fesses !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *