Quel gilet Au-dessus d’une robe

Manteau gris clair en maille souple ouvert sur une blouse blanche romantique à col guipure, jean gris boutonné, bottines à talons camel et sac seau en daim camel.

Avec quoi porter un gilet long femme ?

Alors c’est la grande question ! Bien sûr, tout dépend du genre de votre cardigan préféré. Au passage, il faut savoir que la longueur des manches du gilet va inévitablement affecter les vêtements que vous allez porter. Par conséquent, il convient de réfléchir attentivement à cette question. Un t-shirt, une tunique ou une robe, sont-ce les pièces incontournables de votre garde-robe ? Par conséquent, un gilet à manches longues pour femme vous conviendra le mieux. Si vous préférez les gilets à manches courtes, sachez qu’ils valorisent les productions plus élaborées. Une bonne idée serait d’associer un cardigan à manches courtes à une chemise en soie ou à un chemisier à motifs.

Quelle blouse porter sous un long cardigan ?

Côté hauts sous un gilet long, vous avez vraiment l’embarras du choix. Du t-shirt col V fluide à la chemise boyfriend blanche, en passant par la blouse romantique ou la marinière en coton, tout ira bien ! En fait, cela dépend surtout du style de gilet long que vous portez et du look que vous souhaitez créer : une chemise blanche sous un gilet long est une tenue plus adaptée pour le bureau que le combo marinière + gilet long.

Le seul veto qu’on vous met concerne le pull : à éviter avec un gilet long, qui vous donnerait un air carrément négligé et/ou surmené, à moins de manier parfaitement les associations matières et couleurs (ex : kaki avec beige). Mieux vaut un t-shirt basique blanc ou rayé.

Ressentir la valeur de quelque chose

La deuxième dimension se concentre sur l’émotionnel. «L’émotion de la gratitude consiste à vous permettre de ressentir consciemment ce que la gratitude peut faire pour vous. Considérer et ressentir un avantage comme un privilège. Mais aussi réaliser ce qu’un acte ou un cadeau généreux peut apporter. Cela nécessite d’aller au-delà de la simple observation de «Oh, c’est génial, c’est positif.» C’est prendre conscience de la valeur et de la considération de quelque chose.»

Lire aussi : Développement personnel : notre sélection de podcasts à écouter en voiture

Veste sans manches

Les grandes vestes sans manches sont parfois un accessoire idéal pour assortir une robe que j’apprécie . Il vous permet de contraster, de donner du volume et des détails à votre look, surtout si vous portez une veste assortie aux couleurs de votre robe pour lui donner une touche de vitalité.

En fonction de la robe, on choisira une veste ou un gilet qui met en valeur vos courbes, mais bien sûr cela changera selon l’occasion choisie.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *