Quel est le style de 2023

Quelles couleurs allons-nous utiliser à la rentrée cet automne et cet hiver ? C’est comme? Les défilés de la Fashion Week automne-hiver 2022-2023 étant terminés, nous vous dévoilons les tonalités qui composeront bientôt votre garde-robe.

Plus rose que rose, rose fuchsia

: baskets noires

Vous n’aimez pas les chaussures légères en automne et en hiver ? Les baskets de couleur noire sont un choix tout aussi tendance. Ils ont fait une apparition remarquée au défilé de mode de David Catalán. Les modèles que nous y avons vus portaient des baskets Asics noires. Avec quoi les associer ? Optez pour des looks classiques : des vêtements sport ou preppy (tendance à la mode cette saison) associés par exemple à un polo ou un pantalon à pinces.

Les designers ont prouvé une fois de plus que les articles de garde-robe classiques peuvent être complètement différents avec une petite touche de design. C’est pourquoi parmi les tendances de l’automne-hiver 2022-2023 dans la mode masculine figurent des chaussures plates élégantes à semelles épaisses. Ils iront bien avec un costume et un manteau fantaisie, et sont moins formels que les ballerines classiques. Les mannequins du défilé Prada (et des acteurs comme Asa Butterfield ou Kyle MacLachlan) portaient des chaussures élégantes et épaisses avec des costumes colorés, des cols roulés et des gants. C’est un look facile à recréer qui ne manquera pas de faire tourner les têtes.

Le bonheur des frileuses

Le grand retour des manteaux en fausse fourrure qui existaient déjà il y a quelques années est de retour en force. (j’ai eu raison de garder le mien !) Et quel bonheur on a le droit d’utiliser plus court !

D’autre part, si vous voulez être à la mode, vous avez besoin d’un manteau super long et surdimensionné. Style peignoir.

Pantalon

La combinaison sera le vêtement à adopter cet hiver. Associez-le à un blazer surdimensionné et vous êtes assuré de basculer. Aussi, sachez que la robe longue bohème sera également mise au goût du jour. Quoi porter? Le bon pari : le pull volumineux et volumineux sera le top mode de l’hiver 2023.

En matière de manteaux, laissez place au volume. Quel que soit le modèle, veste ou gilet, cette pièce doit être longue et XXL. De même, la fausse fourrure sera de nouveau à l’ordre du jour cet hiver. Celui-ci, symbole d’un esprit vintage toujours aussi prisé, est parfait pour rester à la pointe de la mode pendant les chaleurs hivernales.

• L’esprit « Folk »

Vestes sans manches, blouses à fleurs, gilets en fausse fourrure, sacs en cuir, jupons longs, ….. l’esprit folk revient en force !

✔ Mon conseil : Ajoutez une ou deux pièces folkloriques à votre tenue, au risque de trop chercher….. à moins que vous ne maîtrisiez ce style.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *