quel couleur avec le marron vetement

S’habiller avec style nécessite quelques prérequis. Parmi les règles fondamentales qu’il faut maîtriser, une occupe une place clé : l’association des couleurs. Même si vous avez réussi à trouver des pièces qui vous vont parfaitement, s’adaptent parfaitement et correspondent à votre style, rien de tout cela n’aidera si les couleurs ne correspondent pas. Le problème, c’est que les couleurs, justement, sont trop nombreuses. Pour être plus précis, il en existe une multitude.

Cependant, il est possible d’identifier les grandes tendances, afin de savoir quelle couleur associer à quelle autre. Voici une liste de 25 couleurs avec celles qui vont bien avec. Bien que cette liste ne soit pas exhaustive, elle se veut une indication des combinaisons qui vont bien ensemble.

Comment porter du marron ? Focus sur le nouveau noir et sa place dans les tendances actuelles !

Pour garder son style même à zéro degré, il est important d’adapter sa garde-robe aux tendances du moment. Chaque nouvelle saison est la même histoire! En plus des pièces incontournables, de nouvelles teintes stars envahissent la scène mode. En 2020-2021, les couleurs automne-hiver oscillent entre tons naturels et couleurs chaudes avec le marron à l’honneur. Tendance qui monte en puissance depuis longtemps, le marron devient le nouveau noir et le moment est venu de l’annoncer officiellement ! Alors, sortez du total look noir si prisé des fashionistas parisiennes ! Pour ne pas avoir froid avec la mode hivernale, les fashionistas misent sur les tons chocolat pour réchauffer la silhouette.

Quelles couleurs vont avec des vêtements marron ?

Si le brun est une teinte plus claire ou bronzée, vous pouvez utiliser des couleurs plus vives comme le rouge, le vert, le bleu et l’orange.

Qui suis-je ?

Je m’appelle Polina. Je suis designer d’accessoires. Selon vos souhaits. Avec plus de 200 tissus à votre disposition. De haute qualité et fabriqués à partir de matières naturelles (coton, laine, soie, lin).

Ceintures, serre-têtes en tous genres, cravates, foulards, trousses, …

Couleurs secondaires

Les couleurs secondaires résultent directement d’un mélange de couleurs primaires. Les couleurs secondaires sont le violet, l’orange et le vert sur la roue chromatique.

Les couleurs secondaires telles qu’elles sont sont des couleurs qui vont ensemble. Mais je vous invite aussi ici à ne pas hésiter à jouer avec les différentes nuances d’orange, de violet et de vert. Cela vous permettra d’obtenir un look plus harmonieux.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *