Quel collant avec une robe de soirée

Pour bien porter la robe bleu marine, encore faut-il avoir la bonne robe ! Il est essentiel de choisir une coupe qui vous va et vous flatte, sinon, peu importe vos efforts, il sera difficile de la porter avec style. Vous devez choisir votre robe bleu marine en fonction de :

Mix and match

De nos jours, la mode n’a plus de limites. Une robe de soirée se limite généralement au vêtement lui-même, aux escarpins, aux bijoux, etc. Cependant, la robe de soirée peut, dans des cas bien précis, être portée avec des collants en dessous. Cependant, il convient de noter que les bas de robe de soirée ne sont pas identiques à ceux que vous portez sous une minijupe, par exemple.

Les collants sont un accessoire très utile au quotidien. Ultra sexy, sauvage et douce à la fois, elle rehausse la classe d’une robe de soirée. Les bas sont généralement portés sous une robe de soirée qui n’est pas trop longue pour montrer les jambes. Quant aux couleurs, il faudra être très judicieux dans leur choix. Les collants pour une robe de soirée doivent être choisis en privilégiant les couleurs aux tons plus foncés ou plus foncés, en ignorant les motifs.

Harmoniser les collants avec une robe noire

Pour une robe noire, les collants colorés sont une valeur sûre qui ajoutent une touche de gaieté au look, même lorsqu’ils sont choisis opaques. Si vous aimez la sobriété, les chaussettes 80D Bordeaux du VOG Store en sont le parfait exemple. Pour varier les textures, optez pour les modèles Soft Warm. Ils sont disponibles en différentes couleurs : gris, marine et marron. Elles conviennent à un choix de vêtements légers ou fluides pour réussir un contraste de matières.

Soyez tendance avec un total look noir ! Pour cela, il est indispensable de dévoiler un peu de peau. Ainsi, vous apportez plus de lumière au vêtement. Pour une robe très enveloppante et fermée, des bas fins éviteront l’effet de masse et le blues. Avec une robe courte ou décolletée, les collants opaques sont les mieux adaptés pour se faire discrets.

Types de deniers

Collants 10 ou 15 deniers : ce sont des collants ultra fins et totalement transparents. Ils sont très fragiles et sont souvent utilisés peau ou couleur de peau pour passer inaperçus.

20 et 30 deniers : ce modèle est également transparent, mais dans une moindre mesure. C’est un collant semi-opaque qui se porte généralement en noir. C’est assez fragile, mais très féminin.

Soirée chic et élégante

Pour les fêtes de fin d’année, osez la composition « collants noirs et robe bleue à bretelles ». Vous pouvez opter pour des chaussettes opaques ou transparentes selon vos envies. Évitez cependant les bas résille, car ils ne sont pas du tout adaptés à ce type de nuit. Soyez également élégante pour les vacances en associant votre robe bleu marine décolletée à des bas chics et des escarpins noirs. Avec une robe asymétrique, des collants transparents noirs conviennent pour rester simple.

Pour une soirée entre amis ou collègues, optez pour une robe bleue décontractée et des bas résille. Si vous souhaitez atténuer l’effet un peu «provocateur» du filet de pêche, optez pour de petits filets de pêche et complétez votre look avec un petit sac design. Bien sûr, vous devez toujours vous en tenir à la combinaison de couleurs noir/bleu.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *