Quel chemisier avec pantalon large

Le noir est sans doute le choix classique, quel que soit le style de robe que vous choisissez. Le pantalon large noir est donc une alternative universelle pour s’adapter à tous les types de vêtements. Une idée sympa pour les balades en ville ce printemps : associez un pantalon ample foncé à un pull oversize ou un chemisier de couleur contrastante (comme le blanc, par exemple).

Look noir et blanc avec un pantalon large

Le pantalon large femme, une tendance pleine de volume !

Après le slim, le skinny et le super skinny, c’est au tour des pantalons larges femme de pimenter votre dressing ! Uni ou imprimé, coton ou lin, jeans ou volants, peu importe la couleur ou le type de tissu, le palazzo s’impose de plus en plus dans le monde de la mode ! Confortable et hyper tendance à la fois, cette tendance nous enchante particulièrement ! Il n’est donc pas surprenant que le vêtement en question soit porté par bon nombre de stars, qui à leur tour osent le porter non seulement sur le tapis rouge, mais aussi dans la rue ! La preuve, ci-dessus !

Aller au restaurant

Pour être confortable mais chic, il faut miser sur des valeurs sûres comme le pantalon chino, bleu marine de préférence, car c’est une couleur qui va à tous les hommes. Ce pantalon chino homme Celio en twill stretch droit Celio devrait donc en ravir plus d’un. Bref, c’est une modalité indispensable à avoir dans sa garde-robe.

Un beau pantalon en lin blanc est donc une valeur sûre. En effet, parce que ce type de pantalon Celio est parfait pour l’été, la matière est légère et fluide, ce qui permet d’avoir un look chic et décontracté. Associé à une chemise en lin kaki, vous êtes prêt à embarquer sur un yacht à Saint-Tropez ou à Ibiza.

Quelles chaussures porter avec un pantalon noir large ?

Les pantalons baggy – en particulier les pantalons baggy noirs – peuvent être portés habillés ou décontractés, portés avec désinvolture ou même pour un événement plus sophistiqué, selon ce avec quoi vous les portez. C’est pourquoi les chaussures et les accessoires sont très importants !

Gardez à l’esprit que les chaussures à plateforme sont idéales pour les pantalons larges pour femmes. De plus, vous n’avez que l’embarras du choix ici car vous avez la possibilité d’associer n’importe quelle chaussure à plateforme, botte, sandale ou sneaker à votre pantalon. Peu importe si vous avez les jambes larges, longues, courtes ou à la cheville, n’importe quel type de chaussure à plateforme fera l’affaire !

Sur quel matériel parier ?

Au rayon matériaux, vous aurez à nouveau l’embarras du choix. Du velours côtelé au jean classique, en passant par les tissus satinés ou plissés, les options ne manquent pas dans le monde des pantalons baggy.

Nous vous recommandons de faire votre choix en fonction de votre morphologie et de votre style. Dans tous les cas, préférez toujours du matériel de qualité !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *