que porter avec une robe en cuir sans manche

En robes, jupes ou encore manteaux complétés d’autres pièces de matières différentes, le cuir est une matière très en vogue depuis quelques années maintenant… A utiliser sans modération ce printemps !

Indispensable dans nos vestiaires, le cuir est une matière tendance qui peut se porter en jupe avec une blouse courte, par exemple, en robe avec une ceinture autour de la taille… si en plusieurs pièces à ne pas manquer dans les dressings et dressings de la saison ! Focus sur les meilleures pièces en cuir à porter, comment les associer et avec quoi les porter pour habiller son trente et un et avoir l’air très chic et moderne. C’est le printemps et cette saison on s’autorise à porter une jupe ou une robe avec des collants pour dévoiler nos belles gambettes et paraître élégantes. La jupe ou la robe se décline désormais dans diverses matières, notamment le cuir, très en vogue actuellement. La jupe en cuir, même si elle était autrefois liée à l’idée de vulgarité pour certains porteurs d’idées fétichistes autour de la matière, n’est plus comme ça. La jupe en cuir est devenue un symbole iconique de modernité et d’élégance.

Look du jour : femme en jupe et bottes

Par temps froid, une combinaison de robes qui flatte toutes les morphologies. On parle ici du duo intemporel – jupe et bottines. Que vous souhaitiez réaliser facilement votre look de tous les jours ou opter pour un look plus sophistiqué, c’est la formule magique à utiliser sans hésiter. Les variantes ? Presque infini.

Pour un look ultra-moderne et stylé, choisissez une jupe longue taille haute et associez-la à une blouse blanche à épaules dénudées.

Veste en jean sans manches

La nostalgie des années 90 continue ! Alors, on fait un retour express dans le passé avec la veste en jean sans manche. Les plus audacieuses l’adopteront en double look denim, tandis que les plus timides l’associeront à quelques basiques mode comme un jean slim, un t-shirt ou un pull à col roulé.

Sans aucun doute le modèle le plus populaire de tous, le modèle à motifs va cartonner cet hiver. Imprimés graphiques, fleuris, animalier ou tie and dye, il est capable de sublimer n’importe quel look un peu trop basique.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *