porter des cuissardes quand on est ronde

Saviez-vous que la couleur marron peut créer de beaux looks pour l’automne ?

Mais à la lumière de vos commentaires, je sais que certains d’entre vous hésitent encore.

Des bottes hautes pour toutes les occasions !

Les cuissardes sont des chaussures idéales pour un usage quotidien. Vous pouvez les utiliser aussi bien pour le travail que pour des réunions entre amis, des sorties le week-end ou tout simplement pour faire du shopping. Cependant, les tenues qui intègrent des cuissardes doivent être préparées avec modération. Puisque vous mettez en valeur les jambes, laissez le décolleté caché. Vous avez du mal à trouver le juste milieu ? Être inspiré!

Notre première proposition : des bottes montantes en daim à talons aiguilles dans les tons de marron avec un pull à col roulé rouge foncé et une jupe évasée dans les mêmes tons. Accompagnez le tout d’une veste kaki matelassée et d’un sac à bandoulière à motif animalier.

Quelle hauteur pour une botte ?

la hauteur des bottines est comprise entre 7,5 et 20,5 cm, celle des bottines moyennes est comprise entre 21 et 33,5 cm, les bottines hautes ont une hauteur égale ou supérieure à 34 cm.

Hauteur du haut

Comment utiliser les cuissardes quand on est petit ?

Comment utiliser ses cuissardes sans faux billet ? Eh bien, là aussi, tout dépend de votre style vestimentaire… et de votre niveau de confiance en vous. Si vous vous sentez suffisamment à l’aise avec des talons et une jupe en cuir, foncez sans hésiter ! Midi ou maxi, avec un pull à col roulé ou un blazer, on adopte son côté rock et glam avec des boots hautes en cuir noir. Les plus audacieuses pourront bien sûr opter pour un modèle coloré. Le trio gagnant ? Une paire de bottines montantes beige, blanche, marron, rouge ou encore jaune à assortir à une petite robe noire sur laquelle on enfile un manteau d’hiver à ceinture qui souligne la taille et allonge la silhouette. Vous craignez de salir votre nouvelle paire de chaussures ? N’oubliez pas de les imperméabiliser avec un spray adapté.

Bottes hautes : quelle morphologie ?

Pas toujours facile de choisir ses cuissardes et d’oser les utiliser. Ces chaussures souffrent d’une image faussement vulgaire ou on pense à tort qu’elles sont réservées aux blogueuses mode qui pourront les associer au choix de créer un look chic et sophistiqué. Pourtant, les cuissardes sont une pièce de mode ultra tendance et conviendront à de nombreuses silhouettes, que vous soyez petite, ronde ou svelte.

Comment utiliser les cuissardes quand on est petit ?

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *