maillot de bain femme grosse poitrine

L’été arrive et la priorité est au maillot de bain. Si les femmes voluptueuses hésitent au rayon maillot de bain, il existe cependant de nombreux modèles de maillots de bain adaptés à toutes les morphologies. Opter pour le haut de gamme, c’est ne plus se soucier de sa poitrine séduisante, d’épaules jugées carrées ou de rondeurs qui nous dérangent. Dessus Dessous vous prépare des conseils pour nager et bronzer en toute sérénité.

Quel maillot de bain choisir selon sa morphologie ? Pourquoi craquer pour un bikini cet été ?

Choisir un maillot de bain est peut-être le meilleur moment de l’année. Et après être passée par les robes d’été, c’est naturellement que vous vous tournez vers l’article mode indispensable pour vos vacances : le bikini ! Alors que vous soyez complexe ou non, sachez que nous avons tous une partie du corps que nous n’aimons pas. C’est pourquoi nous recherchons un maillot de bain qui cache le ventre, souligne la poitrine large (ou au contraire), souligne la taille, camoufle le ventre flasque ou encore dégonfle les sacoches et cache les hanches larges. Trikini, jupe, maillot de bain ou maillot de bain bikini deux pièces Le Slip Français, surfeuse ou pin-up, il y aura sûrement un modèle de maillot de bain qui vous conviendra cet été.

3 – Le maillot de bain imprimé noir

Disponible jusqu’au bonnet G

Voir ce produit

Pensez au style du maillot de bain

Il n’y a pas que la forme du bonnet ou sa morphologie qui compte dans le choix de votre futur maillot de bain. Le style et l’apparence de la chemise sont tout aussi importants ! En général, avant même de se demander si la forme du bonnet correspond aux seins ou si le type de culotte correspond aux hanches, on a toutes tendance à tomber amoureuse d’un modèle en particulier ! On ne contrôle pas un coup de cœur, bien sûr, mais sachez que les couleurs unies et foncées ont tendance à estomper les rondeurs et à affiner la silhouette. Si vous êtes assez complexe avec vos formulaires, c’est probablement le meilleur choix. Cependant, nous déconseillons aux femmes rondes de choisir uniquement du noir ! Si vous aimez la couleur, faites-vous plaisir ! Vous pouvez également choisir un maillot de bain imprimé, avec des imprimés. Contrairement à ce que vous pourriez penser, ils peuvent aider à masquer vos courbes en déplaçant l’accent sur le style de maillot de bain plutôt que sur vos courbes.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *