maillot de bain femme 50 ans

Maillot de bain une pièce en nylon et élasthanne. Tailles 8 à 16 ans. 80$. Tous les dimanches à AquaSport

Pour nous aider à trouver le maillot de bain idéal selon notre morphologie, nous avons demandé conseil à une experte, styliste et modéliste de Livia Monte-Carlo.

Nous obtenons la poitrine. C’est fort et un peu tombant, quel style de maillot de bain choisissons-nous ?

Nous avons besoin d’aide ! On n’hésite pas à choisir des modèles qui bourrent la poitrine d’un peu de mousse ou d’armature. En plus du maillot de bain, vous pouvez adopter un modèle de maillot de bain qui soutiendra et aura l’air sexy.

Quel maillot de bain choisir à 50 ans ?

Shorty, culotte brésilienne, décolleté plongeant, push-up, triangle, rayé, uni, volanté ? Chaque silhouette a son propre style, car toutes les formes, motifs et autres fioritures ne conviennent pas à tout le monde. Choisir le bon maillot de bain, c’est avant tout bien se connaître et avoir une vision précise de sa silhouette : en A, V, H, X ou O, tout se résume en quelques lettres… ponctuées de conseils avisés.

Les femmes en A ont des formes plus développées au niveau des hanches et des fesses qu’au niveau de la poitrine et des épaules. Pour les V, c’est tout le contraire. Les corps en H ont des épaules et des hanches de même largeur, tout comme les femmes en X qui, en plus, ont une petite taille. Les types de corps sont plus ronds que les autres. En effet, chacun a ses atouts et, sur la plage plus qu’ailleurs, il faut savoir les mettre en valeur grâce à un choix adapté de formes et de motifs.

Quelques idées de maillots de bain

Pour celles qui détestent vraiment porter un maillot de bain, vous pouvez opter pour le haut caraco.

Avez-vous pensé au tankini ? Un haut qui cache bien la forme, à porter avec une culotte montante ou un short.

Maillot de bain grande taille noir Ulla Popken

Pour camoufler le ventre, mettre en valeur les fesses ou sublimer la poitrine, on se tourne naturellement vers des marques de maillots de bain grandes tailles bien connues comme Ulla Popken. Bretelles façon harnais, lacets latéraux, décolleté sublime, parties en résille… le modèle que nous avons choisi pour vous ressemble plus à un corset corset qu’à un maillot de bain. Pour répondre à nos envies de mode, le maillot de bain est largement adopté et revisité par les grandes marques de beachwear, à tel point qu’il rentre déjà dans la catégorie des vêtements hybrides. De plus, il convient désormais à une utilisation en dehors de la plage, en ville avec un short et des sandales à talons hauts. Vous pouvez trouver des modèles similaires chez Ashley Graham X Swimsuitsforall.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *