le soutien gorge le plus confortable du monde

La base de la base quand on veut s’habiller c’est le soutien-gorge. Sans soutien-gorge adapté, la plus belle tenue du monde peut vite virer à la catastrophe…

C’est pourquoi j’ai décidé d’écrire ce petit article avec quelques conseils pour éviter les erreurs et vous aider à choisir le bon soutien-gorge avec maintien 🙂

Notre sélection de soutiens-gorge pour vous

Déjà mythique, le soutien-gorge Bahia d’Aubade est LA pièce à avoir dans son dressing ! Lancée il y a plus de 20 ans, la ligne Bahia est le best-seller de la marque. Parfaite harmonie entre confort et séduction, le soutien-gorge Bahia est un condensé d’innovation, de style et de matières nobles (coton brodé et dentelle raffinée), il est intemporel et offre un galbe parfait !

Etam : De la lingerie pour toutes les tailles mais pas pour ma morphologie ?

Etam, cette grande marque de lingerie féminine, propose une large gamme de sous-vêtements, soutiens-gorge, brassières, bodys, slips et autres accessoires dans différentes tailles et avec de nombreuses références différentes. Il y en a donc pour tous les seins et pour tous les goûts. Il existe des slips confortables pour dormir, d’autres avec plus de maintien pour le sport ou encore des ensembles en dentelle hyper tendance et sexy qui permettent aux femmes d’allier confort et glamour.

Mais ceux qui nous intéressent ici, ce sont les soutiens-gorge sans armatures avec des bonnets en microfibre fine ou en dentelle. Elles ont un léger effet seconde peau qui galbe la poitrine, mais le seul point négatif de cette marque est qu’elle ne convient pas toujours à toutes les morphologies, malgré le large éventail de tailles.

Lavage à la main

Pour le lavage à la main, commencez par séparer les sous-vêtements en séparant les couleurs pour éviter que les tissus ne se décolorent. N’oubliez pas de fermer les crochets de verrouillage de chaque soutien-gorge avant le lavage afin qu’ils ne collent pas à certains tissus. Ensuite, faites-les tremper environ 30 minutes dans de l’eau tiède mélangée à un détergent doux. Ensuite, frottez-les doucement. Enfin, il suffit de rincer les soutiens-gorge à l’eau froide sans les frotter à nouveau.

Commencez toujours par trier les couleurs et agrafer vos soutiens-gorge sales avant chaque lavage en machine. Une fois cela fait, placez-les dans un sac à linge. Mettez votre linge dans la machine et mettez-le sur le programme «délicat/soie». Utilisez une lingerie douce spéciale ou une lessive spéciale bébé. Pour information, il est fortement déconseillé de laver vos soutiens-gorge à plus de 30°C, car les matières qui les composent ont une très faible résistance à la chaleur.

J’ai des problèmes de débordement.

C’est généralement un signe que votre soutien-gorge est trop petit. Pour y remédier, uniformisez vos courbes en choisissant un modèle avec des bonnets plus larges ou optez pour un soutien-gorge couvrant davantage votre poitrine.

Heureusement, le monde de la lingerie a beaucoup évolué ! Désormais, il existe des modèles pour chaque type de silhouette. Lorsque vous faites un bonnet D, E, F ou plus, le soutien-gorge doit allier maintien et confort. Les modèles à armatures sont souvent très populaires car ils ont des bonnets enveloppants, souvent doublés de tulle rigide pour un meilleur maintien. Ce modèle est également très tendance et a été spécialement conçu pour les grosses poitrines :

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *