la mode est à vous 2021

Pour un teint parfait :

Le maquillage nude peut sublimer votre teint avec un effet non maquillé. Encore faut-il choisir un maquillage qui corresponde à votre peau. Pour cela, chauffez un peu de fond de teint sur le dos de votre main. Appliquez le fluide sur le front, le nez, le menton avec votre doigt. Pour un résultat naturel, estompez bien à l’extérieur du visage. Appliquez également une touche de correcteur sur la partie interne de l’œil à l’aide d’un pinceau et une autre sur la partie externe de l’œil. Laissez ensuite fondre la matière en tapotant légèrement. Pour un résultat professionnel, appliquez un voile de poudre libre irisée.

Imprimés et Textures : Échecs et Pin Hound

Sans aucun doute, la grande tendance de cet automne est le retour des carreaux en forme d’échecs, pied-de-poule, pied-de-poule et Prince de Galles. Nous ne pouvons tout simplement pas en avoir assez ! Ces imprimés vont avec tout. Des couleurs vives, avec du denim pour un look sportif et décontracté ou avec une blouse blanche pour un look plus sophistiqué.

‘Est-ce qu’une jupe mi-mollet est réservée aux personnes de grande taille ?’

Prêt à commencer ?

Vous savez maintenant à quoi vous attendre dans les jours et les saisons à venir et vous êtes prêt à passer au niveau supérieur. Pour commencer, 24S vous guide à travers une large sélection de plus de trois cents marques de mode et de beauté, des plus grandes maisons de luxe aux créateurs émergents, en passant par les talents émergents des LVMH Awards. La livraison express est disponible à New York.

C’est ici que vous pouvez commencer vos achats dès maintenant.

Quelles sont les tendances pour 2020 ?

Tendance automne-hiver 2020-2021 : Look maxi grande taille, pour un supplément de style sans effort. Le corps disparaît au profit de l’attractivité : on voit que le manteau XXL se porte facilement sur une veste sophistiquée, une maille fine ou une robe longue.

Version oversize ou bermuda, la robe homme s’utilise pour l’été et on en est fan. Pour 2020, nous avons donc adopté une version courte, la féminisé avec une blouse transparente et osé rétrécir le décolleté. Une tendance qui perdure et s’associe le soir avec un tailleur pantalon orné de sequins.

Robe en cuir

Le cuir est officiellement revenu dans les tendances mode et a envahi toutes vos pièces préférées. Et pour rester au top des dernières tendances, on a adopté la robe de soirée en cuir 2021 pour devenir la star de la soirée du réveillon. De plus, si vous optez pour du cuir coloré, vous arborerez certainement un look tendance 2021 qui séduit.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *