femme ronde maillot de bain 2 piece

Toutes les morphologies sont à la mode : maillot de bain d’inspiration américaine avec jupe à froufrous, tunique échancrée recouvrant un sous-vêtement court, pièce simple ou double, tankini ou maillot de bain croisé… Seulement, le choix n’est pas vraiment en accord avec la tendance des moment, mais surtout selon sa propre morphologie.

Aussi, avant de se précipiter dans l’achat de telle ou telle chemise à la mode, il faut d’abord s’accepter physiquement. Il faut donc être sûr de ce que l’on veut cacher, pour enfin décider ce que l’on veut acheter. Et il est bon de savoir qu’un maillot de bain grande taille doit vous assurer de garder vos gros seins. Les culottes doivent être doublées pour cacher les gros ventres ou les grosses fesses.

Comment bien choisir la matière de son maillot de bain quand on a du ventre ?

Maintenant que vous en savez déjà plus sur les maillots de bain quand on a du ventre, il est temps de se pencher sur la matière à privilégier. La plupart des maillots de bain sont en lycra ou en coton. Ces deux matières permettent de galber et de sculpter la silhouette et vous conviennent donc parfaitement.

Ensuite, il faut faire attention à un autre détail auquel on ne pense pas toujours : les poignées ! Comme pour les sous-vêtements, plus les bretelles sont épaisses, plus elles seront confortables. Votre ligne de bronzage vous inquiète ? Insouciant! Il suffit de les défaire lorsque vous vous allongez au soleil.

Le maillot de bain pin-up grande taille

Maillot de bain rayé, Torrid.com , 38,50 $

Une autre grande tendance de cette saison est le maillot de bain imprimé pin-up. Ici, on a laissé les jolies couleurs au placard et on a tout mis en pois et rayures.

Maillots de bain femme pour poitrine généreuse

Maillots de bain taille soutien-gorge

Si vous avez un corps en V avec de larges épaules et une poitrine généreuse

Suivez les conseils donnés ci-dessus (morphologie en A) et inversez-les. En fait, cette fois, l’accent sera mis sur le bas du corps plutôt que sur le haut du corps. Le but sera de minimiser le volume du haut du corps, grâce à un soutien-gorge à armatures pour soutenir la poitrine sans la gonfler. Côté culotte, optez pour des franges, des volants, des paréos et autres jolis détails pour attirer l’attention sur le bas du corps.

Si vous avez une poitrine très généreuse et que vous préférez un modèle une pièce, optez pour un tailleur-pantalon suffisamment couvrant et pas coupé trop haut pour donner une impression de volume au niveau des hanches. Pour le haut, les bretelles doivent être simples et discrètes mais toujours avec un bon maintien.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *