Est-ce qu’on peut porter le hijab avec un pantalon large

‍SMM revient pour sa 2e édition avec un événement festif et solidaire qui réunit tous les acteurs de la mode locale. Créateurs, revendeurs, fabricants, écoles : tout le monde est invité à participer ! La particularité de la SMM est sa formule répartie aux quatre coins de la métropole et de la province qui invite chaque entreprise, établissement et organisme basé au Québec à organiser un événement unique. Du 19 au 25 septembre, SMM vous fait vivre la mode d’ici en grand et autrement. Découvrez tous les détails sur le site de la Semaine de mode de Montréal.

Vous habitez Montréal, voici quoi faire dans 3 arrondissements. Visitez la page horaire, car SMM est présent partout au Québec.

Quand on est petite

Les femmes petites ont tout intérêt à privilégier les tailles hautes aux pantalons fluides. Cette coupe allonge la jambe et est également très féminine. Attention également à ne pas choisir une jambe trop large, qui a tendance à vous tasser. Dernier conseil, évitez les pantalons trop longs et préférez une longueur 7/8 ou juste au dessus de la cheville.

Si vous êtes ronde, ne pensez pas que les pantalons fluides ne sont pas pour vous ! Au contraire, s’il est bien choisi, le pantalon fluide affinera votre silhouette tout en mettant en valeur vos courbes. Nous vous conseillons d’éviter le palazzo stricto sensu (ajusté aux hanches, rappelez-vous) et de privilégier une coupe droite. Evitez également la longueur des shorts qui, bien qu’étant très à la mode, ont une fâcheuse tendance à couper la jambe et, de fait, à épaissir la silhouette.

3 couleurs qui vont ensemble

Porter 3 couleurs qui vont ensemble (hors couleurs neutres) dans un look c’est déjà beaucoup. Attention donc à ne pas perdre en subtilité et en élégance. C’est pourquoi je vous conseille d’éviter d’utiliser 3 couleurs très intenses dans le même look, sauf si vous maîtrisez parfaitement les looks colorés.

Les couleurs tertiaires sont le 3ème plus grand groupe de couleurs présentes dans le cercle chromatique. Chaque couleur tertiaire résulte directement d’un mélange d’une couleur primaire et d’une couleur secondaire.

Penser aux motifs et imprimés (fleuris, camouflage, tartan…)

Ensuite on rentre dans ce qui est certainement ce qui fait le plus peur quand on débute, et le plus émouvant quand on se sent à l’aise avec style.

Parce que oui, il y a une ligne fine entre un motif inégal bancal et un vêtement d’ingénierie qui va faire mal.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *