Est-ce que les hommes aiment les femmes de 50 ans

Après 50 ans, les femmes ont une sorte d’aura qui les rend souvent encore plus belles. Grand-Mercredi a une théorie : devenir grand-mère aurait des effets rajeunissants ! Nous avons interviewé 6 jeunes, qui nous racontent pourquoi les femmes de 50 ans ont un petit «je-ne-sais-quoi» qui les rend encore plus belles.

Louis, 27 ans : « Pour moi, la femme idéale respire la joie de vivre et surtout le sens de l’humour. Une femme accomplie et enjouée sera toujours plus jolie qu’une fashionista qui mesure tous ses actes. Après 50 ans, les femmes ont plus confiance en elles ; J’ai l’impression qu’ils assument plus, et c’est ça qui est magnifique. J’ai besoin qu’une femme soit vivante pour la trouver belle.

TU NE REGARDERAS PAS SON TÉLÉPHONE OU FACEBOOK

Les hommes n’aiment pas les filles trop possessives ou jalouses. Vous cherchez, vous cherchez, avant même d’avoir fini, quoi que ce soit. Et pire, en cherchant, vous courez le risque de trouver un message, qui peut être mal interprété. Et vous lui aurez ôté toute envie de se justifier, voire de rester avec vous. Une relation ne peut se réaliser si les partenaires ne ressentent pas cette confiance mutuelle.

Même s’il est votre confident. Les hommes détestent entendre la même question encore et encore. Ils veulent une femme qui sait ce qu’elle vaut et qui ne les castre pas. C’est aussi à vous de le convaincre qu’il a fait le bon choix et inversement et si vous n’êtes pas convaincu. Faites semblant jusqu’à ce que vous en soyez convaincu (*Fake it ‘til you make it). Et surtout, ne faites pas de puérilité : «Chérie, n’oublie pas de faire ça !» n’oublie pas de le faire.» «Bébé, qu’est-ce que tu en penses ? Il est sûr ? OUAIS!. À long terme, cela ferait chier n’importe qui.

Elles veulent un homme qui prend le relais

Vous pensez que toutes les femmes de 50 ans se sentent mal dans leur peau et ne rêvent que d’une chose : un bistouri pour avoir 10 ans de moins ?

Eh bien, non, vous vous trompez.

Les rondes sont-elles vouées au célibat ?

Dans un monde où le célibat est de plus en plus fréquent et parfois de plus en plus coûteux, les femmes rondes ont-elles les mêmes chances que les autres de trouver l’amour ? Est-ce plus difficile pour eux ? Est-ce possible ou les kilos en trop sont-ils un «tueur d’amour» ? Existe-t-il des recettes pour trouver l’homme de sa vie, des pièges à éviter, des astuces à connaître ? Nous avons décidé d’aller au-delà des préjugés, des études scientifiques et de vous donner la parole. Le résultat est impressionnant, plein de nuances et de bon sens. Un article à lire et à relire…

C’est pourquoi nous vous avons demandé de savoir s’il est vrai que les hommes préfèrent les formes arrondies. Nous avons reçu de nombreux témoignages que nous laisserons volontairement anonymes pour respecter l’intimité de chacun (selon le vieil adage : pour vivre heureux, vivons cachés) !

Quel vêtement trier ?

Un homme habillé avec classe avec un pantalon pas trop moulant, une belle chemise blanche, un polo ou un T-shirt propre et bien repassé. Jeans déchirés, shorts, c’est cool, mais seulement le week-end. Pour le travail, un pantalon et une veste sont préférables. Comment une femme de 40 ans doit-elle s’habiller ? On va donc commencer par construire un dressing pour des vêtements intemporels et indémodables. Ces fameux basiques et indispensables, comme la petite robe noire, un joli jean ou encore une chemise blanche, que l’on mixe avec des pièces plus tendances, pour obtenir des looks pratiques jamais trop classiques.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *