Comment s’habiller tendance en 2023

Facile à monter, chic par excellence. Ces deux couleurs permettent de nombreuses combinaisons et s’intègrent harmonieusement à l’automne. J’aime !

Comment s’habiller après 40 ans ?

Comment s’habiller à 40 ans ? Eh bien, comme nous voulons! Il n’y a pas de date d’expiration en matière de mode. C’est vrai qu’après quarante ans on n’a plus envie de s’habiller comme à 20 ans. On veut un look stylé mais affirmé, un style vestimentaire dans l’air du temps mais personnel qui mêle chic et praticité… . Voici notre guide de quelques vêtements à acheter (ou éviter) après 40 ans :

  • la petite robe noire longueur genou, très moulante, pas trop floue ni trop babydoll
  • ou blanche oversize chemise à porter avec une jupe en cuir
  • manteau d’hiver à associer avec sa robe préférée pour un look chic
  • jean délavé à porter avec une jolie blouse et des talons hauts (ou Converse)

Comment s’habiller pour aller à l’école ? Optez pour un look décontracté

Lorsque vous complétez votre look d’école, il est bon de faire attention à certaines règles. Comme vous passerez beaucoup de temps assis, choisissez des vêtements confortables qui ne limitent pas vos mouvements et qui sont adaptés au climat. Pensez aussi aux règles de la maison : évitez les jupes très courtes, les décolletés profonds, les vêtements transparents et les hauts courts qui descendent juste en dessous de la poitrine. Ce type de look fera ses preuves lors d’une sortie entre amis, mais pas à l’école. Quelle est la tenue appropriée pour le cours ? Misez sur une combinaison intemporelle : pantalon droit et col roulé. Pour ajouter une touche originale à votre look, choisissez des accessoires dans le style des colleges américains : baskets rouges, blouson bomber avec écusson et casquette.

Les grands noms de la haute couture étaient présents

Saint Laurent, comme l’année précédente, a organisé un défilé sous la Tour Eiffel. Cette fois, la maison a surpris tout le monde en décidant de construire une fontaine juste pour le spectacle, avec le logo YSL placé au milieu de tout. Pour Dior, la dernière collection de Maria Grazia Chiuri était accompagnée d’une parure entièrement en carton de l’artiste française Eva Jospin.

Retour aux valeurs sûres

Avec le pantalon, le tailleur-pantalon reste indispensable. Mais les mélanges de blazers et de jupes font également leur apparition.

Les vêtements métalliques seront partout. Les pantalons dorés et argentés et les vestes brillantes sont à vous.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *