Comment s’habiller quand on mesure 1m60

Vous avez un corps en forme de O, un petit ventre et une taille légèrement marquée ? Les jeans idéaux sont ceux qui accentuent votre taille et affinent votre silhouette. Misez sur un jean taille haute, parfait pour galber votre ventre. Pour allonger vos jambes, choisissez une coupe évasée ou un jean baggy.

Pour les femmes petites et rondes, le jean droit est à la mode et vous va très bien car il harmonisera votre silhouette. Si vous souhaitez masquer les courbes de votre ventre, choisissez votre copain ou votre copine qui gommera cette partie de votre corps. Enfin, évitez les jeans skinny ou les jeans slim.

Résumé

1. Que signifie être petit ? 2. Conseils de base pour bien démarrer 3. Différentes idées de tenues à adopter au quotidien 4. Les marques à privilégier quand on est petit 5. Conclusion

Eviter les pantalons courts

Comme pour certaines chaussures, les pantalons courts (qui arrivent au niveau de la cheville) coupent la jambe. Les bermudas et autres shorts ne sont donc pas vos meilleurs alliés, à moins d’avoir les jambes d’un mannequin Victoria Secret. En revanche, si vous souhaitez toujours montrer vos chevilles, optez pour la tendance denim «Floor Fire». Conique et de la bonne longueur, vous pourrez la porter sans crainte, mais toujours avec des sandales à talons.

Jeanne Damas

Optez pour des looks monochromes ou avec très peu de motifs

Les looks monochromes subliment toutes les formes et habillent avec élégance en toutes circonstances. Si vous aimez les couleurs, n’en choisissez pas trop. Car trop de schémas risquent de vous accumuler.

Avec des looks monochromes, vous créerez une image verticale qui créera l’illusion d’une silhouette plus allongée d’une manière plus simple.

Vous savez en fait que vous êtes petit lorsque vous avez vécu ces situations :

  • Avoir des jeans si longs que vous marchez dessus et qu’ils finissent par se déchirer et ça a l’air comme une vadrouille
  • Tu espères toujours que personne ne s’assied devant toi au cinéma (donc tu préfères toujours les coins que personne n’aime pour avoir la chance de voir le film)
  • L’ourlet n’est pas un accessoire dans votre garde-robe
  • Le premier meuble que vous avez acheté était une échelle car vous ne pouvez pas vivre sans elle à la maison
  • Vous avez du mal à trouver une combinaison à votre taille car il n’y a rien de proportionné pour toi
  • ) Tu grimpes sur les rayons des magasins pour te procurer leurs produits
  • Des jupes midi sur toi donne une jupe longue et la mini jupe une jupe normale
  • Et les supports ie-heads en parlent? Clairement c’est la torture qui vous oblige à avoir la tête sur le cou pendant tout le trajet en voiture !
  • Tu trouves tes chaussures au rayon enfant car la plupart des marques commencent à 36
  • Tu ne touches pas le sol quand tu es assis sur les toilettes surélevées (il vaut mieux dire que la lévitation dans toilettes publiques on oublie quoi, c’est impossible pour toi)
  • As-tu déjà visité Munich avec 7 paires de chaussettes qui se chevauchent parce que tes chaussures sont tombées et qu’aucun magasin ne vendait ta pointure (bon ok c’est peut-être moi)
  • Tu as pris l’habitude de balancer ses jambes quand il était assis comme il le faisait quand il était petit (mais c’est vraiment cool aussi)

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *