Comment s’habiller quand on a du ventre et des cuisses

Beaucoup de gens ont tendance à penser qu’une mauvaise alimentation est la principale cause d’un ventre rond. Ce qu’il faut savoir, c’est que chez la femme de nombreux autres facteurs influencent le volume du ventre. Adolescence, âge, grossesse, ménopause, changements hormonaux (contraceptifs hormonaux, menstruations, PMA…), certaines maladies ! facteurs de changement corporel chez les femmes.

Le ventre change avec le temps et ça peut prendre une sacrée raclée, c’est vrai… Mais c’est comme ça, on est des femmes et on est presque toutes dans le même bateau ! Nous avons une grande facilité à détester notre corps, mais notre corps est merveilleux. Notre corps vit et peut même donner la vie. Notre ventre, petit coup ou gros coup pour une histoire. L’histoire d’une jeune femme qui débute dans la vie ou l’histoire d’une femme qui a vécu longtemps. Chaque histoire est différente, chaque ventre est différent. Votre ventre raconte une partie de votre histoire. Ne le rejetez pas si violemment, s’il vous plaît. Apprenez à vivre en harmonie avec lui et valorisez votre silhouette «Avec lui», pas «Contre lui»…

Quelle raison d’affiner ?

Préférez les tissus mats et fins. Oubliez les matières très brillantes ou très flashy, comme le velours ou le satin, qui mettent en valeur les défauts. Côté imprimé, «préférez les petits motifs en gros plan qui réduisent visuellement les volumes», expliquent Alexia et Marilyn.

Focus sur cette méthode douce sans bouger les fesses !

Question du lecteur

«Bonjour,

J’ai une question sur mon style vestimentaire que j’aimerais changer, mais j’ai une morphologie un peu particulière car je suis Mesurant 1m80, des jambes longues et fines et un haut du corps beaucoup plus ample, je suis donc grand et rond, surtout rond, avec des épaules carrées, une poitrine imposante et une masse grasse dans le ventre et les hanches.

La droite soutien-gorge car c’est vous qui choisirez

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le choix du soutien-gorge influence grandement notre silhouette. Surtout si vous avez un ventre.

Dans ce cas, il faut faire attention à adopter un soutien-gorge de bonne qualité, mais surtout sa taille.Le plus important est d’opter pour un modèle qui réussisse à mettre en valeur votre poitrine, en assurant le maintien de celle-ci.En choisissant le bon soutien-gorge, les bourrelets sur le côté de la poitrine vont être effacé.

Nous avons choisi de nous habiller faites du midi ou du maxi

Côté robes, vous pouvez opter pour la bonne coupe. Les grandes fleurs comme motif décoratif sont un excellent choix. Une autre idée de comment s’habiller quand on a du ventre évoque le port d’une robe trapézoïdale. Enfin, les modèles taille haute sont également une bonne option.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *