Comment s’habiller quand on a du ventre et de l’estomac femme

Si vous avez besoin de cacher votre ventre à cette étape de votre vie, il est important de savoir que vous n’êtes pas seule ! En fait, il est facile de prendre du poids et il est naturel que notre taille ne ressemble plus à celle de nos 20 ans. Parfois, après la chirurgie, la graisse du ventre ne disparaît pas. De nombreuses femmes ont le ventre gonflé après la péri-ménopause ou la ménopause. Enfin, la génétique joue également un rôle important. Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez des grumeaux et même si vous mesurez 5 pieds 2 pouces, ne vous inquiétez pas ! Voici quelques conseils et autant de looks mode à copier pour ne pas échouer.

Comment porter le manteau Teddy quand on est petite ?

Pour un look 100% urbain, invitez la veste Teddy dans votre dressing. Ultra confortable, moelleux et enveloppant, ce manteau est rapidement devenu notre préféré. Heureusement, ce n’est pas réservé aux femmes de grande taille. Il suffit de suivre une règle de base pour créer l’illusion d’avoir gagné quelques centimètres : ne pas porter de manteau aux épaules tombantes.

La culotte

La culotte, en revanche, ne doit pas souligner davantage vos boucles. Votre meilleur allié : les gaines.

Si vous avez du ventre et du ventre, le body reste le choix à privilégier. Et pour cause, cette pièce parviendra à unifier votre silhouette. Et c’est exactement ce que l’on recherche quand on a un peu de ventre et/ou de ventre. Vous trouverez des slips qui sauront aussi sculpter votre corps. Autre avantage de ces derniers : ils sont très beaux.

Nous mettons en évidence une autre partie de son corps

Pour détourner l’attention de la courbe de l’abdomen gonflé, vous pouvez mettre en évidence une autre partie du corps. Une robe noire sans décolleté profond mais complétée par un beau bijou, un pantalon large à la coupe classique de couleur vive, un chemisier brodé et une jupe crayon foncée à taille haute sont les pièces qui viennent toujours à son secours.

Pourquoi ai-je un ventre rebondi ?

Beaucoup de gens ont tendance à penser qu’une mauvaise alimentation est la principale cause d’un ventre rond. Ce qu’il faut savoir, c’est que chez la femme de nombreux autres facteurs influencent le volume du ventre. Adolescence, âge, grossesse, ménopause, changements hormonaux (contraceptifs hormonaux, menstruations, PMA…), certaines maladies ! facteurs de changement corporel chez les femmes.

Le ventre change avec le temps et ça peut prendre une sacrée raclée, c’est vrai… Mais c’est comme ça, on est des femmes et on est presque toutes dans le même bateau ! Nous avons une grande facilité à détester notre corps, mais notre corps est merveilleux. Notre corps vit et peut même donner la vie. Notre ventre, petit coup ou gros coup pour une histoire. L’histoire d’une jeune femme qui débute dans la vie ou l’histoire d’une femme qui a vécu longtemps. Chaque histoire est différente, chaque ventre est différent. Votre ventre raconte une partie de votre histoire. Ne le rejetez pas si violemment, s’il vous plaît. Apprenez à vivre en harmonie avec lui et valorisez votre silhouette « Avec lui », pas « Contre lui »…

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *