Comment s’habiller quand on a du ventre et de l’estomac femme

Se comparer aux autres femmes est nocif pour vous. Pensez-vous vraiment qu’il soit logique et bénéfique pour vous de comparer votre ventre avec celui d’un sportif de haut niveau, par exemple ? Celle d’une gamine maigre de 15 ans quand on a passé la trentaine ? Celui d’une femme qui n’a pas encore eu d’enfants alors que vous en avez ?Pour le corps d’une femme qui n’a pas la même morphologie que vous ? Arrêtez de vous faire du mal et passez à autre chose. Soyez objectif sur les silhouettes qui vous entourent et comprenez que vous êtes unique. Vous ne connaissez pas la vie des gens. Par conséquent, vous ne pouvez pas savoir en un coup d’œil ce qui a fait d’eux ce qu’ils sont aujourd’hui, physiquement ou mentalement.

Un ventre rond c’est super féminin et personnellement, je l’ai toujours trouvé beau sur un corps de femme nue, même avec des bigoudis. En revanche, il est vrai qu’avec des vêtements ce n’est pas très satisfaisant de mettre en valeur un ventre arrondi. On ne va pas se mentir, un roulé moulé sous un top ou une robe n’est pas ce qui flatte le plus la silhouette. Mais ne vous y trompez pas, c’est le combo «serré + ventre» peu flatteur, pas votre ventre !

Comment porter le manteau Teddy quand on est petite ?

Pour un look 100% urbain, invitez la veste Teddy dans votre dressing. Ultra confortable, moelleux et enveloppant, ce manteau est rapidement devenu notre préféré. Heureusement, ce n’est pas seulement pour les femmes de grande taille. Il suffit de suivre une règle de base pour créer l’illusion d’avoir gagné quelques centimètres : ne pas porter de manteau aux épaules tombantes.

Le soutien-gorge

Commençons par le début : le soutien-gorge. Ce dernier, vous l’aurez deviné, doit être à votre taille et parfaitement adapté à votre chapeau. Si vous ne connaissez pas votre taille réelle et que vous ne vous en rendez pas forcément compte, choisir le mauvais soutien-gorge peut vous être fatal. Si vous avez une poitrine généreuse, choisissez un soutien-gorge qui offre un maintien parfait. Enfin, assurez-vous toujours que votre soutien-gorge épouse bien votre poitrine.

La culotte, en revanche, ne doit pas souligner davantage vos boucles. Votre meilleur allié : les gaines.

Attention aux vêtements à rayures horizontales

Ce n’est un secret pour personne que les rayures horizontales et les imprimés vous font paraître plus grand et vous donnent un surplus de volume, surtout si vous avez un ventre . Cependant, c’est la largeur des rayures et leur espacement qu’il faut prendre en compte. Les larges rayures sont plus problématiques car elles agrandissent visuellement la silhouette. Par conséquent, choisissez des vêtements unis, de couleur foncée, avec de petites fleurs ou des rayures verticales.

Nous mettons en évidence une autre partie de son corps

Pour détourner l’attention de la courbe de son abdomen gonflé, vous pouvez mettre en évidence une autre partie de son corps. Une robe noire sans décolleté profond mais complétée par un beau bijou, un pantalon large à la coupe classique de couleur vive, un chemisier brodé et une jupe crayon de ton sombre à taille haute sont les pièces qui viennent toujours à son secours.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *