Comment s’habiller quand on a de grosses cuisses

Le pantalon est un incontournable du vestiaire féminin. Et ce n’est pas parce que vous avez des complexes sur les cuisses que vous allez vous passer de cet incontournable contemporain et tendance. Alors, pour adopter le pantalon avec féminité, voici quelques astuces simples pour gommer l’effet arrondi sur les cuisses.

Pour vous sentir bien dans votre pantalon, il va falloir choisir une forme qui épouse et allonge vos jambes. Et pour cela, l’idéal est d’opter pour un pantalon taille haute.

“QUAD-ZILLA”

Par temps ou limite de 12 minutes : 25 Double Unders 5 Front Squats 50 Double Unders 10 Front Squats 75 Double Unders 15 Front Squats 100 Double Unders 20 Front Squats

Après avoir fait tous ces exercices, la question de s’habiller et surtout de trouver des vêtements adaptés à sa morphologie se pose. Car si vous avez de grosses cuisses et une petite taille vous êtes hors du commun !

↓ 27 — Robe portefeuille

Selon Tasha, une robe qui conviendra le mieux aux femmes en forme de poire est la robe portefeuille, car elle fera ressortir les meilleures caractéristiques de votre morphologie. Ici, vous pouvez voir comment la robe équilibre la moitié inférieure plus lourde, donnant une silhouette plus mince.

Ventre rebondissant VS ventre très rebondissant

Les femmes qui ont un petit ventre dodu font souvent face aux mêmes problèmes que les femmes qui ont un gros ventre. Voici un exemple pour que vous compreniez. Porter une robe moulante avec un petit ventre rond ou un gros ventre rond est très difficile. Une femme ne veut pas qu’on voie son ventre proéminent au milieu de sa silhouette, aussi petite soit-elle. Même un petit ventre peut causer beaucoup de soucis aux femmes. Ce sont des faits concrets que j’ai pu relater au fil des années, après d’innombrables discussions avec des femmes de toutes formes et tailles.

Se comparer aux autres femmes est nocif pour vous. Pensez-vous vraiment qu’il soit logique et bénéfique pour vous de comparer votre ventre avec celui d’un sportif de haut niveau, par exemple ? Celle d’une gamine maigre de 15 ans quand on a passé la trentaine ? Celui d’une femme qui n’a pas encore eu d’enfants alors que vous en avez ?Pour le corps d’une femme qui n’a pas la même morphologie que vous ? Arrêtez de vous faire du mal et passez à autre chose. Soyez objectif sur les silhouettes qui vous entourent et comprenez que vous êtes unique. Vous ne connaissez pas la vie des gens. Par conséquent, vous ne pouvez pas savoir en un coup d’œil ce qui a fait d’eux ce qu’ils sont aujourd’hui, physiquement ou mentalement.

Voir ce produit4 – La jupe crayon

C’est la jupe chérie de toutes les morphologies ! Avec sa belle longueur il donne une allure folle ; attention, il faut l’utiliser avec des talons.

Avec une coupe droite et des plis qui ne compriment pas le mollet, le pantalon chino est idéal quand on a des cuisses, car il ne dépasse pas et s’adapte confortablement.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *