Comment s’habiller quand on a de grosses cuisses

Donc ce n’est pas parce que tu as de grosses cuisses que tu dois abandonner ton pantalon. Au contraire, s’habiller selon sa morphologie s’apprend. Il vous suffit de connaître quelques astuces mode pour mettre en valeur votre silhouette.

Pantalon à recommander avec des cuisses fortes :

Vous devez avoir compris, il faut donc privilégier les coupes droites ou mieux «bootcut». Ils vous permettent d’allonger et d’équilibrer votre silhouette, sans comprimer le bas des jambes, créant un effet d’optique sur les cuisses. Vous aurez l’air beaucoup plus grand et plus mince.

Les pantalons boyfriend coupe droite vous conviendront aussi, tout comme les modèles fluides en forme de carotte, amples sur les cuisses et serrés à la cheville.

Pour les chinos

Même combat pour les chinos, choisissez ceux avec de l’élasthanne et des coupes droites. Pas de coupe skinny quand on a de grosses cuisses, ça exagère vraiment trop sa morphologie. Il reste des articles en solde pour acheter votre pantalon grande taille homme. J’ai tendance à porter des jeans par habitude, même si le capitaine les porte mieux que moi avec un tee-shirt blanc.

2 – La robe trapèze

C’est la forme idéale quand on a des hanches, des fesses et/ou des cuisses !

Avec sa coupe asymétrique, elle sort de la tunique commune ! On aime sa belle longueur qui couvre les fesses et casse la rondeur des cuisses.

Arrête de comparer ton ventre

Se comparer aux autres femmes est nocif pour toi. Pensez-vous vraiment qu’il soit logique et bénéfique pour vous de comparer votre ventre avec celui d’un sportif de haut niveau, par exemple ? Celle d’une gamine maigre de 15 ans quand on a passé la trentaine ? Celui d’une femme qui n’a pas encore eu d’enfants alors que vous en avez ?Pour le corps d’une femme qui n’a pas la même morphologie que vous ? Arrête de te faire du mal et passe à autre chose. Soyez objectif sur les silhouettes qui vous entourent et comprenez que vous êtes unique. Vous ne connaissez pas la vie des gens. Par conséquent, vous ne pouvez pas savoir en un coup d’œil ce qui a fait d’eux ce qu’ils sont aujourd’hui, physiquement ou mentalement.

Un ventre rond c’est super féminin et personnellement, je l’ai toujours trouvé beau sur un corps de femme nue, même avec des bigoudis. En revanche, il est vrai qu’avec des vêtements ce n’est pas très satisfaisant de mettre en valeur un ventre arrondi. On ne va pas se mentir, un roulé moulé sous un top ou une robe n’est pas ce qui flatte le plus la silhouette. Mais ne vous y trompez pas, c’est le combo «serré + ventre» peu flatteur, pas votre ventre !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *