Comment s’habiller printemps 2023 femme

Automne-hiver ne rime pas forcément avec gris. Alors, pour prolonger encore quelques mois les belles journées d’été, on fait le plein de couleurs audacieuses dans le vestiaire d’automne. Alors on ose les combinaisons vitaminées et explosives, avec des pulls colorés portés avec des pantalons dépareillés. Vous pouvez aussi miser sur une pièce unique, comme le manteau d’hiver, que vous choisirez rose, vert ou même jaune. La tendance color block promet de donner à votre dressing une bonne dose de vitamines. Pour les fans de style pop et audacieux, il joue aussi avec les imprimés ! Tartan vert sur rose, pourquoi pas ?

Ensemble soutien-gorge double exposé chic pour femme

En parlant de look classe et stylé, impossible de ne pas zoomer sur une autre tendance qui fait des vagues cette année. C’est la combinaison : un ensemble féminin chic avec un soutien-gorge apparent. Une association hyper populaire et vue récemment chez Fendi, Dolce & Gabbana, Michael Kors et bien d’autres créateurs. Qu’il s’agisse d’un soutien-gorge en dentelle minimaliste ou d’un soutien-gorge de sport, la lingerie apparente est la solution clé de l’année.

Mettre en avant sa vision chic en adoptant l’ensemble duo avec lingerie apparente

Tendances mode femme printemps été 2023 : Denim

Ce n’est pas vraiment une nouvelle tendance , mais le denim est quelque chose qui est toujours à la mode. Pourtant, le look denim de la tête aux pieds fait partie des grandes tendances de la mode femme printemps-été 2023. C’est quelque chose qui a été très présent dans les défilés avec des modèles oversize et usés. Alors, n’hésitez pas à porter des jeans pour le printemps !

Veillez à porter une jupe ou une robe courte

Si vous avez plus de 50 ans, ne vous interdisez pas de porter une robe courte ou une jupe courte. Ce qu’il faut éviter en revanche, c’est d’opter pour des shorts ultra-courts, moulants ou associés à des pièces un peu sensuelles, comme des bottes hautes par exemple.

2 regards sur une femme de plus de 50 ans à éviter. Ci-dessous, comme vous pouvez le voir, nous avons deux looks peu flatteurs. Je pense que la femme sur la photo voulait paraître plus jeune. Elle a opté pour des vêtements que je trouve «jeunes et tendances» pour elle, mais ça ne marche pas. Ces regards ne sont pas du tout rajeunissants, bien au contraire. La longueur des jupes n’est pas un problème, mais les pièces choisies pour compléter les looks (bottes hautes, veste en cuir sans manches, chemise militaire, lunettes de soleil aviateur, etc.) ne vont pas. Malheureusement, ces deux looks ne sont ni élégants ni stylés.

Veste en cuir

Les vestes en cuir ont toujours été à la mode et sont essentielles dans la garde-robe de toute fashionista. Les styles vintage surdimensionnés des années 70, 80 et 90 ont écrasé la veste en cuir raccourcie qui était si populaire dans les années 2010. Maintenant, tout est question de taille !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *