Comment s’habiller lorsque l’on a du ventre

C’est l’atout ultime pour une silhouette harmonisée. La lingerie grande taille avec doublure est parfaite pour nous permettre de porter des vêtements ajustés. Body, gaine ventre, culotte unie ou combishort,… A chaque femme sa lingerie gaine. Bien sûr, les marques nous proposent désormais des modèles glamour et féminins.

Comment s’habiller quand on a un ventre

Beaucoup de gens ont tendance à penser qu’une mauvaise alimentation est la principale cause d’un ventre rond. Ce qu’il faut savoir, c’est que chez la femme de nombreux autres facteurs influencent le volume du ventre. Adolescence, âge, grossesse, ménopause, changements hormonaux (contraceptifs hormonaux, menstruations, PMA…), certaines maladies ! facteurs de changement corporel chez les femmes.

Le ventre change avec le temps et ça peut prendre une sacrée raclée, c’est vrai… Mais c’est comme ça, on est des femmes et on est presque toutes dans le même bateau ! Nous avons une grande facilité à détester notre corps, mais notre corps est merveilleux. Notre corps vit et peut même donner la vie. Notre ventre, petit coup ou gros coup pour une histoire. L’histoire d’une jeune femme qui débute dans la vie ou l’histoire d’une femme qui a vécu longtemps. Chaque histoire est différente, chaque ventre est différent. Votre ventre raconte une partie de votre histoire. Ne le rejetez pas si violemment, s’il vous plaît. Apprenez à vivre en harmonie avec lui et sublimez votre silhouette «Avec lui», pas «Contre lui»…

Cravates

Les cravates ne seront pas un problème, car vous pouvez porter presque n’importe quoi des modèles. Cependant, mieux vaut éviter les cravates trop fines, car elles auraient pour effet d’augmenter visuellement la largeur du ventre et du buste.

Si vous trouvez que votre cravate est particulièrement volumineuse, vous pouvez la nouer plus bas. En règle générale, l’extrémité de la cravate doit tomber juste au bas du pantalon. Mais vous pouvez choisir de le laisser quelques centimètres plus bas, pour créer une ligne verticale visuelle et allonger la silhouette. Ainsi, vous pouvez tricher de quelques centimètres, mais attention à ce que votre cravate ne tombe pas trop loin. Il est donc hors de question qu’elle atteigne le milieu de votre braguette.

Evitez les vêtements qui collent au ventre

Ils en vendaient beaucoup ? Évitez de surveiller les vêtements qui collent trop au ventre.

Les hauts moulants et les t-shirts sont à bannir de votre dressing. C’est également le cas des tissus qui accentuent la ligne au niveau du ventre : lycra et stretch.

On préfère les vêtements amples aux vêtements moulants

Les vêtements moulants ne font que souligner les imperfections de la zone abdominale. Alors, mieux vaut porter des pièces qui ne mettent pas en valeur votre taille et vos hanches. Le meilleur choix est un haut et un pantalon ou une jupe de la même couleur. Oui, les vêtements sombres vous donnent vraiment l’air en meilleure santé, mais cela ne signifie pas que vous devriez bannir complètement les pastels. Par exemple, vous pouvez essayer le beige, le crème, le pistache et le rose pâle. Le plus important est que la coupe du vêtement soit un peu plus ample. Nous vous conseillons de compléter votre dressing avec une robe pull en maille, une robe blazer taille large sans ceinture et une robe portefeuille aux couleurs sombres pour un look plus féminin et stylé.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *