Comment s’habiller en mars 2023

Profitez de votre passage à Permae pour visiter l’exposition Viver Differente et découvrir comment manger, s’habiller ou vivre de manière plus éthique et durable :

  • Alternatives alimentaires      

Comment s’habiller au printemps 2022 ? L’essentiel !

Les fabuleuses tendances mode de cette année rappellent le style grunge des années 90 et le chic des années 2000 ! Des chemises oversize, des minijupes et des vestes mélangées à des jeans taille basse et des sandales papillon sont un merveilleux mélange des meilleures tendances d’il y a 20 et 30 ans. La mode se répète, et tout ce que nous pouvons faire, c’est la rendre meilleure et plus cool. Si vous vous êtes déjà demandé comment vous habiller au printemps 2022, voici votre dictionnaire de la mode. Dans la première partie, vous trouverez les éléments clés dont vous avez besoin dans votre garde-robe pour un look à couper le souffle. Dans la deuxième partie, vous découvrirez comment accessoiriser ces tenues. Alors allons-y !

Le secret : les couches

Autre dicton qui marche particulièrement bien dans les pays nordiques : « il n’y a pas de mauvais temps, que de mauvais vêtements ». Le style le plus adapté est donc… celui à l’oignon ! Commencez par une première couche fine type Damart© ou autre sous-vêtement thermique. Evitez surtout le coton qui emprisonne la transpiration quand il s’agit de l’évacuer. Vient ensuite la deuxième couche, comme une fine polaire, idéale pour se glisser sous un pull, suivie d’une couche encore plus chaude. Les pulls islandais sont évidemment idéaux ! Pour les pantalons, vous pouvez trouver des pantalons doublés polaire très adaptés dans vos magasins de sport préférés. La dernière couche doit être imperméable, avec une veste imperméable de qualité l’été et une veste très imperméable l’hiver. Ne négligez surtout pas les extrémités : les mains, les pieds et la tête doivent rester au chaud, recouverts de vêtements chauds et, là encore, imperméables. En plus de vous tenir au chaud, vous serez ravi de pouvoir vous défaire d’une couche lors d’une des nombreuses randonnées possibles !

Où se garer à Europa Park ?

Les visiteurs d’Europa-Park ne doivent garer leur voiture que sur le parking réservé aux visiteurs. Les résidents de l’hôtel doivent stationner dans les parkings des hôtels Europa-Park qui leur sont exclusivement réservés.

Le plus simple depuis Paris, mais aussi depuis Champagne-Ardenne TGV ou Lorraine TGV, est de prendre un TGV direct jusqu’à Strasbourg puis de prendre un bus jusqu’à Europa Park.

Tendances Automne Hiver : Coupes et Styles

Les créateurs laissent libre cours à leur imagination pour nous replonger dans les années insouciantes. Les looks des années 2000 sont de retour, avec un mélange de culture punk et biker. On retrouve des tons psychédéliques, des paillettes, des corsets en dentelle.

Mais aussi des pièces fortes comme le manteau en fausse fourrure ou le blazer oversize que l’on va porter avec une jupe courte plissée d’écolière.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *