Comment s’habiller en 2023

Les défilés ne s’arrêtent jamais. Alors qu’on sortait à peine des défilés de prêt-à-porter automne-hiver, la mode s’oriente vers les croisières. Qu’est-ce que c’est? Des petites collections qui offraient initialement aux clientes aisées la possibilité de s’habiller plus légèrement entre les saisons. Pourquoi pourquoi pas?

Au fil du temps, ces collections ont perdu leur caractère estival et ont acquis une dimension artistique. En gros, c’est à ce moment-là que les marques peuvent vraiment faire ce qu’elles veulent et explorer leur créativité (le rêve de Balenciaga, en gros). Alors qui dit croisière dit voyage, et c’est ainsi que se déterminent les destinations tendances de l’année.

Que porter à l’école ? Tenues pour garçons

En matière de tenues pour garçons pour l’école, mieux vaut opter pour le confort et le style décontracté. L’ensemble qui vaudra assurément le coup est le sweat-shirt et les baskets de style vintage. Si vous souhaitez donner à votre look une touche skater, misez sur les accessoires : le sac à dos Vans, un bonnet aux couleurs vives et une montre complètent avec brio votre look, soulignant votre style inimitable.

Casual chic automne/hiver

  • pull rayé
  • pantalon de survêtement simili cuir
  • ) Manteau beige (existe en 6 couleurs)
  • Bottes

La jupe longue plissée – la dernière tendance des jupes des années 40

vous suivez nos articles mode de près ? Alors vous savez probablement déjà que la jupe plissée est la tendance jupe de l’automne 2022. Qu’elle soit monochrome ou colorée, imprimée ou effet métallisé, maxi ou midi, la jupe plissée offre de nombreuses combinaisons polyvalentes pour l’automne. De plus, il s’utilise de jour comme de nuit. La jupe plissée est également parfaite pour accentuer votre nouvelle paire de chaussures. Si vous avez des hanches plus larges, vous n’êtes pas obligé de vous en priver. Optez pour une version droite et longue. Et parce que la jupe plissée se suffit à elle-même, il est conseillé de la garder très sobre en haut de votre ensemble.

• L’esprit «Folk»

Vestes sans manches, blouses à fleurs, gilets en fausse fourrure, sacs en cuir, jupons longs, ….. l’esprit folk revient en force !

✔ Mon conseil : Ajoutez une ou deux pièces folkloriques à votre tenue, au risque de trop chercher….. à moins que vous ne maîtrisiez ce style.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *