Comment s’habiller avec un palazzo

Soutien-gorge Silhouette Laurence x La Redoute Ceux qui me suivent m’ont entendu dire que couper ou rouler le pantalon au niveau de la malléole bluffe la silhouette : en dévoilant les chevilles, la silhouette gagne immédiatement en légèreté, en hauteur et en style. Salopette Boden Mais… tous les pantalons ne sont pas retroussés au dessus de la cheville =

– les pantalons «travail» ou «nuit» sont plus chics s’ils sont près de la chaussure (exception pantalon étroit type capri 7/8) – palazzo il n’aime que les longs – les pantalons évasés ou évasés sont parfaits quand ils glissent sur ses pieds

Porter des pantalons larges : conseils et idées de tenues

Maintenant que vous savez choisir le parfait pantalons fluides, il est temps de voir comment les utiliser.

Comme nous l’avons dit, si vous êtes petite, choisissez une taille haute, une jambe droite et une longueur 7/8. Évitez les grands tirages et préférez les tirages plus petits et/ou verticaux à poser. A partir de là, rien de plus simple pour composer une tenue : ajoutez un haut de votre choix, rentré dans un pantalon fluide, et une paire de talons. Vous pouvez également porter une veste courte ou un gilet.

Quand on est petite

Les femmes petites ont tout intérêt à privilégier les tailles hautes aux pantalons fluides. Cette coupe allonge la jambe et est également très féminine. Attention également à ne pas choisir une jambe trop large, qui a tendance à vous tasser. Dernier conseil, évitez les pantalons trop longs et préférez une longueur 7/8 ou juste au dessus de la cheville.

Si vous êtes ronde, ne pensez pas que les pantalons fluides ne sont pas pour vous ! Au contraire, s’il est bien choisi, le pantalon fluide affinera votre silhouette tout en mettant en valeur vos courbes. Nous vous conseillons d’éviter le palazzo stricto sensu (ajusté aux hanches, rappelez-vous) et de privilégier une coupe droite. Evitez également la longueur des shorts qui, bien qu’étant très à la mode, ont une fâcheuse tendance à couper la jambe et, de fait, à épaissir la silhouette.

Ensemble pantalon fluide city chic

Pour flâner dans les rues du centre-ville, osez les pièces et combinaisons audacieuses. Le but est de composer un look urbain chic et glamour. Ceintures à volants ultra originales, accessoires pour cheveux et lunettes oversize feront tourner les têtes. Porter le pantalon en version tailleur fluide serait très tendance. Prenez juste soin du matériau et choisissez une couleur qui a de la personnalité. Ci-dessous, vous pouvez trouver un tailleur-pantalon à l’ombre de l’année – Very Pery. Détendez la tenue en associant un pantalon bouffant à un haut à épaules dénudées et choisissez un accessoire aux couleurs vives pour accentuer le contraste.

Une publication partagée par JESSICA WANG (@jessicawang)

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *