Comment s’habiller avec 10 kilos en trop

La plupart des vêtements décontractés ne vont pas bien aux hommes obèses. Des vêtements trop amples et des T-shirts fins n’aideront pas un homme costaud. Le fait est qu’un pantalon et une veste bien ajustés vont mieux à un homme en surpoids qu’un jean et un t-shirt.

Les motifs imposants et les lignes horizontales pèsent lourd sur la silhouette. Les grands carrés, les maxi fleurs ou encore les rayures horizontales sont en effet les premiers motifs à «pousser».

Comment s’habiller pour paraître plus mince ? 10 astuces mode qui marchent !

Quelle que soit votre morphologie, il est toujours bon d’avoir l’air plus mince en maillot de bain ou habillé sur vos photos. Heureusement, il existe de nombreuses astuces stylistiques extrêmement simples à adopter pour affiner votre ligne sans vous affamer. Alors, que vous soyez potelée ou non, choisir des vêtements qui vous démarquent est fondamental pour affiner votre silhouette et estomper votre teint. On vous explique tout !

Quelles couleurs font grossir ?

Rouge, or, violet… On se fait un plaisir de varier les plaisirs de notre garde-robe. Attention cependant à certains écueils de style qui ont tendance à nous faire paraître plus ronds que nous ne le sommes en réalité. Tour d’horizon des couleurs à éviter dans vos vêtements si vous voulez paraître plus mince.

En tant que femme mince, vous devriez éviter :

D’avoir un trench-coat dans votre placard

Le trench-coat est une pièce que je trouve vraiment cool pour tous les âges. Âgée de plus de 50 ans, c’est une pièce qui ajoutera une touche de fraîcheur et d’élégance à vos looks. Le trench-coat se porte avec tout et convient à toutes les morphologies s’il est bien choisi.

Je vous conseille vraiment d’opter pour une couleur claire et vive comme sur ces photos. L’écru ou le beige sable pour un pardessus est selon moi la teinte la plus flatteuse.

Arrête de comparer ton ventre

Se comparer aux autres femmes est nocif pour toi. Pensez-vous vraiment qu’il soit logique et bénéfique pour vous de comparer votre ventre avec celui d’un sportif de haut niveau, par exemple ? Celle d’une gamine maigre de 15 ans quand on a passé la trentaine ? Celui d’une femme qui n’a pas encore eu d’enfants alors que vous en avez ?Pour le corps d’une femme qui n’a pas la même morphologie que vous ? Arrêtez de vous faire du mal et passez à autre chose. Soyez objectif sur les silhouettes qui vous entourent et comprenez que vous êtes unique. Vous ne connaissez pas la vie des gens. Par conséquent, vous ne pouvez pas savoir en un coup d’œil ce qui a fait d’eux ce qu’ils sont aujourd’hui, physiquement ou mentalement.

Un ventre rond c’est super féminin et personnellement, je l’ai toujours trouvé beau sur un corps de femme nue, même avec des bigoudis. En revanche, il est vrai qu’avec des vêtements ce n’est pas très satisfaisant de mettre en valeur un ventre arrondi. On ne va pas se mentir, un roulé moulé sous un top ou une robe n’est pas ce qui flatte le plus la silhouette. Mais ne vous y trompez pas, c’est le combo «serré + ventre» peu flatteur, pas votre ventre !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *