Comment s’habiller à 80 ans femme

Comment s’habiller à 70 ans ou plus ? Quels vêtements porter pour avoir du style après un certain âge ? Lesquelles bannir de la garde-robe pour éviter le mauvais goût ? Trouvez les réponses dans cet extrait de « The Shopping Queens » où Cristina Cordula donne ses conseils pour bien s’habiller et être chic après 70 ans.

Vous ne jurez que par les basiques Pour éviter le mauvais goût dans vêtements dès 70 ans, mieux vaut privilégier les pièces intemporelles. Misez donc sur des vêtements basiques sans oublier d’apporter une pièce unique et moderne. Ne vous inquiétez pas, les basiques ne vieillissent jamais. Il suffit de savoir comment y accéder. Cependant, il ne faut pas confondre modernité et jeunesse. Les vêtements de jeunesse ne vous vont pas ou ne flattent pas votre silhouette.

Pour être à la mode, prenez soin de vous

Ce qui compte le plus lors de la conception de votre garde-robe, c’est qu’elle vous ressemble. N’ayez pas peur d’acheter des accessoires originaux ou à motifs. Ils sont souvent négligés, mais les accessoires peuvent compléter un look complet. Si vous aimez les bijoux fantaisie ou les chaussures originales, rendez-vous service et ne laissez pas votre âge limiter vos achats.

Fusées éclairantes. Cool dans les années 70… et toujours incroyablement amusant à porter maintenant. J’aime beaucoup voir de jeunes stars de la pop comme Harry Styles redécouvrir pour la première fois les tendances « old school ». C’est amusant de voir votre version moderne des styles que j’ai utilisés et aimés… et maintenant je peux les porter à nouveau !! Maintenant, si quelqu’un voulait juste rendre le disque cool à nouveau. #flaresagain #retrostyle #advancedstyle #agelessstyle #styleover50 #fashionover50 #lasvegasblogger #lasvegas #streetstyle #flares #seniorstylebible #85andglam

Faites attention à la longueur de votre jupe et à la couleur de vos collants

) Ne portez pas de jupe trop courte ou trop serrée. La silhouette d’une femme de 70 ans n’est plus celle d’une femme de 20 ans, la peau s’est un peu relâchée, notamment autour des genoux et des cuisses. La jupe crayon (juste en dessous du genou) est tendance et sera une bonne alternative. Ultra féminin, il vous fera vous sentir bien.

Ne portez pas de jupe très longue qui peut vous faire vieillir. Accompagnez votre jupe de collants noirs opaques d’au moins 40 deniers, bien plus élégants que des collants couleur chair.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *