Comment s’habiller à 68 ans femme

Mais y a-t-il vraiment des pièces qui constituent une valeur sûre et donc forcément le vestiaire idéal pour une femme de 60 ans. Eh bien, bien sûr, il y en a, et ne pensez pas que ce sont tous ces vêtements démodés comme des pantalons ou des robes et des gilets amples. L’idéal serait de composer une collection de vêtements mêlant les basiques avec des pièces qui font plus jeune, mais pas trop ! Du côté du premier, on retrouve par exemple la chemise blanche, le trench-coat, le pantalon cigarette/droit, le pull en cachemire et la jupe crayon, par exemple. Sur le second côté on retrouve la chemise en jean, le jean, la veste en cuir et la robe chemise. Souvent, on opte pour un look 100% classique, agrémenté de quelques accessoires originaux. C’est-à-dire un sac à la mode, une belle paire de Converse ou de baskets, des lunettes de soleil de marque ou des bijoux majestueux. Autant de belles façons d’insuffler jeunesse et fraîcheur à votre look !

Blouse en satin vert et élégant pantalon cigarette

Les réflexes pour s’habiller à 60 ans

C’est vrai que l’âge est dans la tête et qu’on peut être à la mode même à 60 ans.

Quel manteau porter ?

La laine de paon noir est un excellent choix, elle est intemporelle et indémodable. Le détail fashion du look de Linda Wright ? Porter son manteau de paon avec un sweat-shirt noir rajeunit son style vestimentaire, complété par un jean blanc, des mocassins à carreaux et un sac noir.

Quelles chaussures porter à 60 ans ?

A 60 ans on a encore beaucoup de choix en matière de chaussures, mais l’allié parfait pour être à l’aise et stylé ce sont les baskets !

Mettez de la couleur dans vos tenues

Le noir et le blanc sont deux teintes parfaites pour le vestiaire d’une femme de 70 ans, mais une touche de couleur vous apportera du style. Assurez-vous de n’utiliser que deux couleurs maximum. Les couleurs froides sont un excellent choix, comme le bleu marine, le vert bouteille ou même une chemise ou un pull bordeaux. Les tons chauds resteront certainement vos meilleurs alliés, comme le corail, le prune, l’orange ou le camel.

Il est primordial de choisir les bons vêtements alliant qualité et coupe irréprochable. L’élément qui fera la différence est un look avec de beaux détails : dentelle, découpes décalées, boutons originaux, etc. Ces détails vous rendront féminine et sensuelle. En effet, un joli pull en dentelle mettra en valeur la peau sans trop en dévoiler.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *