Comment se maquiller avec une robe bleu marine

Le choix du rouge à lèvres est très important car il a deux fonctions : il sublime la beauté du visage et complète le regard en accessoire. À mon avis, la couleur et la texture jouent un rôle aussi important dans votre image globale que votre écharpe, vos chaussures ou même votre robe (Sisi !).

Afin de ne pas démarrer une thèse sur la labialcosmétique, je limiterai le champ de ma requête à quatre couleurs principales et leurs déclinaisons.

Que porter avec une robe bleu marine ?

Pour savoir comment porter la robe bleu marine avec style, il faut d’abord faire attention à quoi porter avec. Oui, c’est là que réside le vrai style, car même si vous avez la plus belle robe du monde, elle ne peut être stylée que si vous savez comment la combiner.

Commençons par les chaussures. On a vu plus haut les différentes couleurs qui se marient très bien avec le bleu marine. Encore une fois, regardons à quelle occasion vous portez votre robe bleu marine. Si c’est pour une soirée ou un mariage, pourquoi ne pas opter pour des escarpins argentés ou dorés ? Ils apporteront de l’élégance à votre look, tout en ajoutant de l’éclat à votre journée (nuit) !

Look n°1 : robe bleu marine + rouge + vert + argent

Ici nous avons

  • Une robe moulante bleu marine
  • A un manteau uni rouge à larges manches
  • Un sac bandoulière chaîne vert olive
  • Une paire d’escarpins argentés

Quels bijoux avec une robe bleu marine ?

L’or est à la mode cette année. La mode des paillettes s’étend à tous les accessoires : chaussures, ceintures et bijoux. Porter des bijoux en or avec une robe bleu marine fera scintiller votre tenue et ajoutera une touche chic à votre look. L’important est d’équilibrer les accents dorés que vous allez utiliser et de ne pas surcharger votre tenue avec trop d’accessoires dorés. Par exemple, vous pouvez choisir une délicate broche en or, une barrette de style rétro, de belles boucles d’oreilles ou de beaux bracelets ou bagues en or.

Pour choisir les bijoux à porter avec votre robe bleu marine, il faut tenir compte de l’occasion pour laquelle vous partez. Si vous portez la robe pour un look au quotidien, il est évident qu’on va opter pour des bijoux simples et qu’on va miser sur la sobriété avec une jolie montre, des boucles d’oreilles et des bagues. D’autre part, si vous allez à un mariage, une fête ou un événement chic, il est important de choisir des bijoux qui donnent de la personnalité à votre look. On optera plutôt pour des bijoux raffinés ornés de touches d’or.

Anti-cernes

L’anti-cernes camoufle vos cernes. Il est donc votre allié anti-fatigue ! Choisissez une teinte plus claire que votre fond de teint pour éclaircir la zone sous les yeux.

La poudre fixe à la fois le fond de teint et le correcteur fluide. Vous bénéficiez d’un maquillage du teint qui tient toute la journée. Préférez une poudre fine, avec une teinte jaune. En fait, la grande majorité des femmes ont la peau avec des sous-tons jaunes. Selon la célèbre maquilleuse américaine Bobbi Brown, seulement 1% des femmes ont un teint rosé !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *