Comment savoir quel couleur de bijoux nous va le mieux

«L’or ne va pas avec l’argent»

Préjugés, conventionnalisme et Kesi’Art ne vont pas ensemble !

J’ai la peau claire, quels bijoux choisir ?

Chez les peaux claires, on a tendance à utiliser des métaux comme l’or blanc ou l’argent massif. Lors du choix des pierres, rien de mieux que de parer le cou et les poignets de colliers et bracelets ornés d’émeraude, de rubis, de grenat, de tourmaline, de topaze ou de saphir. Pour donner de l’éclat à votre visage, vous pouvez facilement imaginer porter des créoles en argent pour rehausser un look urbain chic et classique. Mais après tout, toutes les occasions sont bonnes pour décorer vos oreilles avec ce type de boucles d’oreilles. Elles peuvent être associées à une multitude de bracelets fins au poignet, comme des bracelets en argent ornés de pierres semi-précieuses, véritables promesses de féminité dans un look composé d’un jean mom, d’une chemise blanche basique et d’une paire d’escarpins noirs ou rouges vernis.

On dit oui et encore oui à l’émeraude, la pierre indispensable pour se créer un look mode sans commettre le moindre fashion faux pas. Collier chic, broche dorée sur vêtement (pour égayer une chemise vintage ou une robe rétro), pendentifs, amusez-vous avec un ensemble coloré.

L’effet de la colorimétrie dans la mode

Vous avez probablement déjà acheté une tenue que beaucoup de personnes autour de vous vous complimentent. Au fait, pas directement sur les vêtements, mais sur votre mine, dans votre forme du jour ! Le plus drôle, c’est que ce n’est pas forcément le jour où vous vous sentez le plus au top !

Et d’ailleurs, j’imagine que le contraire s’est aussi produit pour vous. On vous trouve avec des traits tendus et on vous demande si vous êtes malade ou si vous avez mal dormi, alors que ce n’est pas le cas. Si c’est le cas, c’est assez énervant !

Des tons plus chauds ou plus froids pour votre style ?

Bonjour,

Il existe de nombreux styles et couleurs de bijoux fantaisie. Le choix est tellement vaste qu’il est parfois difficile de s’y retrouver et de faire le bon choix, voici un article qui je l’espère vous sera utile dans le choix de vos bijoux.

Couleurs chaudes et couleurs froides : connaître la différence

A priori, on n’est pas perdu quand on vous dit qu’il existe des couleurs chaudes et des couleurs froides ; mais avez-vous suffisamment de connaissances pour les différencier correctement? En cas de doute, voici les lignes principales :

  • Dans une couleur chaude, on peut voir une pointe de jaune ou d’orange (doré)
  • Dans une couleur froide, on détecte beaucoup de gris ou de bleu (argent/métal)

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *