Comment s’appelle une doudoune sans manches

L’arrivée des manteaux destinés au grand froid est lente et sûre face aux basses températures. Entre la parka, le trench et le caban, la doudoune fait partie de notre wish list stylistique. Avec son drôle de nom, rappelant le mot «cosy», il s’utilise chaque hiver sans modération. Parce qu’en hiver la tendance est à tout ce qui est cosy ! Cependant, sans un manteau aussi chaud et polyvalent, il serait probablement tombé dans l’oubli maintenant. Proposant un modèle pour toutes les silhouettes et tous les goûts, la veste sans manches comblera à coup sûr toutes vos envies mode. Cependant, il y a quelques petites règles à adopter pour éviter l’effet «sac de couchage».

Savoir porter une veste sans manches

Le premier conseil, quand on est un homme grand, c’est de ne pas fermer sa veste. On pourrait penser que les manches sont trop grandes par rapport au reste de la veste, mais ce n’est pas le cas.

Fermé, donne à l’utilisateur le sentiment d’être confiné. Chez un homme fort, l’effet est multiplié. Ouvrir sa veste implique un style un peu plus décontracté et un esprit général beaucoup moins formel.

La veste sans manche

Entre la veste demi-saison et le pull, il était difficile de le ranger dans une catégorie.

Certains le portent en plein hiver sous le manteau, d’autres par-dessus le gros pull et même par-dessus la chemise de bûcheron (vous voyez de quoi je parle, la chemise avec l’intérieur rempli de laine est aussi à la mode , je vous invite à découvrir nos modèles).

Bénéficiez d’une isolation parfaite

À première vue, il semble étrange d’enlever les manches d’un vêtement censé nous tenir chaud. Si le but est de se protéger du froid, pourquoi se découvrir les bras et les laisser exposés ? Pourquoi ne pas enfiler une veste classique ? Eh bien, tout simplement parce que la veste sans manches est plutôt une tenue d’automne ! L’absence de manches vous permet de profiter d’un plus grand confort et d’une plus grande liberté de mouvement. C’est l’une des raisons pour lesquelles les travailleurs apprécient la veste sans manches.

Les modèles fins et légers apparus sur le marché réalisent le compromis rêvé entre chaleur et confort. En effet, s’habiller à l’automne peut être un véritable casse-tête. Les températures chutent mais il est encore trop tôt pour enfiler son manteau d’hiver. La veste sans manches est donc la solution idéale. C’est pourquoi ce vêtement est dans notre Lookbook : habillez-vous pour cet automne !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *