comment s habiller a la montagne femme

La saison hivernale bat son plein. Les stations de ski sont ouvertes. Et avec les vacances de février qui approchent, beaucoup planifient leur prochaine sortie en montagne ou en station de ski. Les températures sont souvent négatives à cette période de l’année. Dès lors, il semble indispensable de bien préparer sa valise pour profiter au mieux de son séjour au ski ou d’une semaine de vacances aux sports d’hiver à la montagne. La valise pour partir à la montagne en hiver doit donc obligatoirement comporter des vêtements chauds et confortables. J’espère que cette liste est utile!

Skier à Chamonix© Flickr – Visavis, On|Off jusqu’à mi-décembre

I – Préambule

)

Comme je le suggérais en introduction, il peut être difficile de conserver un style similaire à celui utilisé à la ville lorsque l’on est à la montagne pour de nombreuses raisons pourtant élégantes et soucieuses de son apparence au quotidien. Le premier : c’est un endroit où l’on part en vacances. Alors disons, par exemple, que nous sommes obligés de porter notre plus beau costume-cravate toute la semaine et de nous raser de près, les vacances créeront automatiquement un effet relaxant pas forcément toujours dû à l’air frais des vacances, mais parfois aussi par manque de moyens matériels.

Pour protéger ma peau du froid :

  • Une crème super hydratante
  • Une crème solaire plein écran et une crème après soleil pour hydrater bien la peau
  • Un stick soin des lèvres
  • Une crème mains

CONSEIL IMAGE : PACK DE SKI A MEGÈVE

Les skieurs de la station de ski de Megève recherchent l’authenticité de la montagne et un contact humain proche, discret et moins familiarisé avec le côté trop jet-set présent principalement dans les autres stations. Très sensible aux combinaisons de ski made in France, un peu chauvin et toujours attentif à une qualité irréprochable et à la recherche de l’excellence. On retrouve ainsi l’authenticité de la montagne dans ce pull en laine typique et dans un ensemble Fusalp.

Le skieur de la station de Courchevel est beaucoup plus démonstratif. Plus habitués au côté festif de ce type de station, dont profitent chaque année les personnalités les plus fortunées. Ils sont sensibles au branding, ainsi qu’à l’image de marque et aux codes représentatifs diffusés par une maison. Son style est plus moderne et affirmé.

Notre sélection de chemisiers et tops

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *