Comment porter une chemise femme 2023

Dans la section des chemises, nous mettons également en avant certains de nos modèles incontournables de garde-robe, comme cette chemise à poche oversize à manches longues.

Mode été 2021 : comment les fashion girls portent la chemise oversize ?

Véritable incontournable du vestiaire masculin, la chemise est une pièce que l’on a tendance à oublier. Cependant, il mérite toute notre attention. Bien qu’il appartienne à la catégorie des basiques de la mode, il peut être le meilleur allié du style ainsi que le pire choix de look. Par conséquent, il doit être choisi avec soin. Facile à utiliser et tellement à la mode lorsque vous choisissez le bon modèle et connaissez les codes vestimentaires. Alors, quelle chemise choisir cet été ? Comment l’associer à vos vêtements préférés ? Et surtout, comment le porter avec style ? Voici quelques looks et bien d’autres astuces pour se construire une silhouette de rêve en phase avec les tendances actuelles.

Question sur le pantalon

Enfin, le fait même de porter un pantalon suppose une allure très élégante. Ainsi, peu importe si vous portez la chemise à l’intérieur ou à l’extérieur, le look sportif ne sera que très élégant. Cependant, avec un pantalon bouffant par exemple, on essaierait de rééquilibrer les proportions en rendant la chemise plissée et légèrement bouffante. Et si l’association d’un pantalon taille haute avec une chemise rentrée est une championne pour composer un look professionnel, la taille basse invite à ne rentrer que la moitié de la chemise, afin de la rendre plus décontractée.

Chemises en denim pour hommes de la marque H&M :

Ce sont des chemises en denim doux à manches longues. Ces modèles sont dotés de poches avant et poitrine à rabats boutonnés.

La chemise rayée blanche et bleue

Alternative à la chemise blanche classique, la version rayée apporte un vrai vent de fraîcheur à tous les looks, quel que soit votre style. On peut la porter rentrée dans son pantalon en combinaison avec une veste courte et des mocassins ou avec des bretelles pour un look boyish, ultra tendance ces derniers mois.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *